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description[résolu]Problème de retrait sur Crésus Empty[résolu]Problème de retrait sur Crésus

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Bonjour,

J'ai actuellement un problème de retrait sur Crésus et je demandais quoi faire.

Voici ma situation:

Depuis le 10 mars 2020 j'essaie d'effectuer un retrait d'un montant de 400 euros sur Crésus.  Étant un joueur canadien, seulement 2 possibilités s'offrent à moi. Skrill ou BankIBAN. J'opte d'abord pour l'option Skrill.  Deux jours plus tard, soit le 12 mars, j'apprends que la transaction a échoué pour la seconde fois. Je prends contact avec le support client de Crésus pour me faire dire qu'il y a eu un "problème technique" et on me suggère de réessayer (ce que je fais). Crésus m'envoie alors un courriel, le 15 mars, en me félicitant d'abord pour mes gains, et me demandant de lui faire parvenir des preuves justificatives, incluant une copie couleur de mon passeport, une facture, et un screenshot de mon compte Skrill. Ce que je fais.  

Malgré tout, le support technique me suggère alors d'essayer BankIBAN. Nouveau problème, il semblerait que les IBAN du Canada et ceux d'Europe soient différents ET qu'en plus le système de Crésus n'est pas configuré pour accepter les IBAN canadien.  On me demande alors d'envoyer un RIB, ce que je fais le jour même. Entre-temps, après avoir pris contact avec Skrill, je me fais répondre que Skrill n'accepte pas, tel que spécifié par les lois canadiennes, les dépôts et les retraits provenant de sites de jeux en ligne ou de casinos en ligne (leur article 11.2 d'après ce que j'ai découvert en fouillant leur site).  Je fais part de cette réponse de Skrill à la personne au support de Crésus qui elle me mentionne alors que mon RIB sera envoyé au "service financier" de Crésus et qu'une transaction manuelle sera effectuée.

Trois jours plus tard je reçois un courriel de Crésus me disant que le "service financier" a décidé que le "problème technique" est maintenant "réellement" réglé avec Skrill et de refaire une autre tentative de retrait par Skrill. Pour la 3e fois, le 20 mars, la transaction est refusée par Skrill. Alors, la personne du service au support me mentionne à nouveau qu'elle va "réellement" envoyer la demande de transaction manuelle par BankIBAN au service financier.  Deux jours plus tard, soit le 22 mars, l'argent disparais de mon compte sans que je reçoive la moindre confirmation qu'une transaction manuelle est en cours.  

Nulle part sur mon compte n'est affiché le retrait de cet argent. Le 3 avril, n'ayant aucune nouvelle, je reprends contact avec le support client de Crésus. On me demande alors de fournir un relevé complet de mon compte de banque depuis le 10 mars, pour soit dit en accélérer le suivi de mon dossier. Ce que j'ai fait le même jour, un peu malgré moi. Aujourd'hui nous sommes le 13 avril 2020 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Crésus. Mon institution financière m'a confirmer qu'aucune demande de transaction n'avait été affectée à mon compte, donc encore moins refusée. De leur côté, Crésus m'a simplement dit que dorénavant c'était inutile de les recontacter, qu'ils m'enverraient des nouvelles dès qu'ils en auraient. De là, mon message d'aujourd'hui.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

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J'ai finalement obtenu mon dépôt le 11 juin. Soit plus de 3 mois après ma demande de retrait. Ça demeure inacceptable à mes yeux.

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Bonsoir Sermar,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum! Ce dernier avait été sans gérance depuis très longtemps. Je suis désormais la nouvelle administratrice. Comme vous avez pu le voir, le forum en a profité pour être modernisé et enfin compatible sur les appareils mobiles. Je suis contente de savoir que votre problème a été résolu avec Cresus. Si à l'avenir vous avez besoin d'aide, je serais rapidement présente (24/48 heures).
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