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 7kasino, non paiement de gains

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danimax       
Message7kasino, non paiement de gains   
Le 05.08.2014 à 13:35

Bonjour,

J'ai fait une demande de retrait de 1000 euros sur 7kasino, le 28 Juillet dernier. Ma demande n'a toujours pas été traité et depuis Vendredi dernier je n'arrive plus à les contacter, aussi bien sur le chat sur lequel on ne me réponds plus, que par mes emails auxquels ils ne répondent plus. Que dois-je faire? Merci de m'aider.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
05.08.2014 à 16:37

Bonjour Danimax,

Soyez le bienvenu sur le forum de Planète Jeux d'Argent. Avez-vous accepté un bonus avec votre dépôt? Si oui, les conditions de mise sont elles remplies? Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant de joueur soit dans votre réponse ou par message privé? C'est comme vous le souhaitez. De cette façon, nous serons en mesure de pouvoir intervenir en votre nom.

danimax       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 05.08.2014 à 20:00

Merci d'avoir répondu. Oui j'ai eu un bonus mais les conditions étaient remplies. On m'a dit que ma demande allait être traitée au plus tard vendredi dernier. Mon identifiant est Danimax03. Je ne me fais plus guère d'illusions mais je vous remercie pour votre aide.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 05.08.2014 à 21:03

C'est un plaisir pour nous de vous aider. Je vous remercie pour ces précisions vis à vis de votre situation avec 7Kasino. Étant donné que votre demande de retrait a été traitée en fin de semaine, le weekend peut engendrer une rallonge par rapport à l'apparition du montant de vos gains dans votre compte personnel. Quelle méthode de retrait avez-vous utilisée pour demander votre débit d'argent depuis votre compte joueur? Certains moyens de retrait sont accompagnés de délais de virement plus ou moins importants tout en sachant que les meilleurs en matière de rapidité s’orientent sur les portefeuilles électroniques tels que Skrill ou encore Neteller. (période de 2 à 5 jours).

danimax       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 06.08.2014 à 12:34

Merci de répondre aussi vite. J'ai utilisé des bons paysafecard pour jouer. Au moment de la demande de retrait, j'ai choisi le virement bancaire et j'ai du fournir les coordonnées de mon RIB. Voilà. Pourquoi se permettent-ils de ne plus donner de nouvelles? C'est légal ça? Merci pour votre aide.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 06.08.2014 à 13:15

Bonjour Danimax,

Je me suis rendu sur le site de 7Kasino à la page termes et conditions pour connaître en profondeur toutes les conditions liées aux retraits ainsi qu'aux dépôts. Dans votre cas, soit à l'article 5 des retraits et dépôts, 7Kasino précise que les fonds retirés seront versés en utilisant le même moyen de paiement qui a été utilisé afin de vous permettre de déposer de l'argent. Bien entendu, vous avez utilisé PaysafeCard et vous ne pouvez donc pas utiliser cette méthode pour retirer des fonds de votre compte. Dans ce cas précis, 7Kasino stipule que votre retrait sera traité avec une autre méthode de retrait et qui reste de votre choix. Pour des raisons de sécurité, 7Kasino affirme également qu'une procédure supplémentaire de vérification de compte peut être mise en place. En revanche, je n'ai pas vu une ligne concernant le délai de paiement vis à vis des virements bancaires. En moyenne, il faut compter entre 10 à 15 jours ouvrables. Cela dépend du casino en ligne et de la banque. Après qu'ils ne veuillent plus vous répondre, je dois dire que je trouve cela étrange. D'après ce que vous me dites depuis le début, votre compte est vérifié à 100%, vous avez rempli toutes les conditions de mise liées à votre bonus et par conséquent vous devriez recevoir vos gains dans les prochains jours. Si vous ne voyez rien apparaitre sur votre compte en milieu de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir sur ce post et nous les contacterons en votre nom. Si avant cela votre situation se débloque, merci de nous le transmettre ici afin que tout le monde puisse comprendre votre litige de A à Z.

danimax       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 06.08.2014 à 13:31

Je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'apporter. Bien sûr je vous tiendrais au courant du moindre changement. Actuellement rien n'a bougé, ils me ferment toujours le chat et restent sourd à tous mes emails. Sur mon compte, quand je clique sur dépôt, ma demande de retrait apparaît toujours, en attente. Cela fait donc 9 jours aujourd'hui. Encore merci pour tout, passez une bonne journée.

danimax       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 07.08.2014 11:34

Bonjour. En fait 7kasino a une réputation épouvantable. Ce sont des escrocs. Vous n'étiez pas au courant?

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 07.08.2014 à 12:33

Bonjour Danimax,

Ces derniers mois, nous avons reçu de nombreux témoignages négatifs au sujet de 7Kasino à la fois par mail mais également dans le forum ce que nous apprécions davantage car notre but est d'orienter nos visiteurs et membres vers des marques de qualité. Concernant l'administration de 7Kasino, ils leur arrivent fréquemment de fermer des comptes sans fournir de véritables explications. Beaucoup se plaignent de ne pas être payé malgré que toutes les conditions soient remplies lors d'une acceptation de bonus. Tout comme vous, ces personnes se retrouvent du jour au lendemain sans assistance. L'accès au chat est bloqué et les réponses par mail sont inexistantes. De nombreux témoignages sont présents dans le forum (SOS Joueurs) et ils confirment ce que je viens d'écrire. Pour finir, sachez que nous laissons la parole à tout le monde. J'espère que vous recevrez vos gains mais je pense que vos chances sont malheureusement très fines.

danimax       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 08.08.2014

Bonsoir, vous ne me laissez pas beaucoup d'espoir. Pourquoi ne pas me l'avoir dit des le début?. Je vous tiendrais quand même au courant et si rien ne bouge, j'espère que vous pourrez intervenir en mon nom comme vous me l'avez proposé dans un de vos messages. En tout cas, merci pour le mal que vous vous donnez.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 08.08.2014 à 10:49

Bonjour Danimax,

Notre objectif dans cette affaire et de vous aider à obtenir vos gains. Avant cela, nous avons besoin de comprendre votre situation et cela dans les moindres détails. Pourquoi cela? Eh bien tout simplement pour savoir si des arguments provenant de 7Kasino pourraient vous empêcher de recevoir votre argent suite à votre demande de retrait. Avant d'agir, nous avons donc besoin de connaître certains éléments vous concernant. Par exemple, si vous avez joué avec un bonus, si les conditions de mise liées à ce bonus sont remplies à 100%, le moyen de paiement que vous avez utilisé afin d'estimer le temps de processus de paiement car ils sont différents entre les méthodes,...

Nous ne nous avons pas annoncé la couleur tout de suite car nous avons une éthique qui vise à avertir, mettre en garde les joueurs face aux sites qui non guère de respect envers leurs clientèles. C'est pourquoi, nous avons besoin de témoignages comme le votre afin que d'autres puissent être avertis, comprennent votre litige avant de jouer de l'argent sur 7Kasino dans notre cas de figure. Ce n'est pas parce qu'il y à un avis négatif sur un casino en ligne qu'il faut tous de suite le blacklister. Concernant 7Kasino, nous recevons de nombreuses plaintes et sur d'autres forums enfin ceux qui les laissent visibles également. C'est sur la masse de commentaires négatifs que nous pouvons coller une étiquette de bon casino ou de mauvais casino. Malheureusement, 7Kasino est dans le deuxième cas.

Je ne veux pas dire que sur Planète Jeux d'Argent, les membres et visiteurs feront le meilleur choix qui soit mais une chose est sûre c'est qu'ils seront orientés sur des casinos payeurs et que s'ils rencontrent des difficultés, nous les assisterons afin de résoudre au plus vite leurs problèmes respectifs. Nous expliquons cela très clairement sur notre page d'accueil.

Pour en revenir à votre situation actuelle, je vous propose de patienter encore quelques jours et comme nous vous l'avions annoncé, nous les contacterons en votre nom. Nous ne pouvons pas vous promettre d'avoir une réponse car il semble que l'administration de 7Kasino n'est pas très bavarde. Néanmoins, nous le ferons si nous ne voyons pas d'autres solutions. Votre dossier a l'air d'être complété à 100% donc nous ne voyons pas ce qui pourrait vous poser problème afin que vous puissiez toucher vos gains. Nous vous demandons simplement de patienter encore quelques jours.

danimax       
Message7kasino,a fuir absolument   
Le 18.09.2014 à 13:44

Bonjour,

Je reviens vers vous. Mon retrait de 1000 euros a été validé le 10 Août, puis plus de nouvelles jusqu'au moment où j'ai reçu une réponse début septembre: Jennifer a osé me dire que mon compte était frauduleux parce quand je me suis inscrit sur leur site en janvier, j'avais par mégarde ouvert 2 autres comptes, ce qui n'est pas permis. Mais le jour même ou j'avais fait cela, Diana sur le chat m'a dit qu'elle avait immédiatement fermé mes 2 autres comptes, et m'a affirmé que mon compte restant était utilisable sans problème. À partir de ce moment là et jusqu'au moment où j'ai gagné les 1000 euros, ils m'ont permis tous les dépôts possibles et m'ont offert des bonus, des cashbacks,des bonus de 10 Euros en argent réel en m’appelant à mon domicile chaque semaine pendant les 2 mois où j'avais cessé de déposer. Des le départ mon compte a été pris en charge par leur directeur commercial Daniel, qui était toujours là en cas de souci avec un dépôt où pour tout autre problème. C'est lui et Diana qui ont validé définitivement mon compte en Février et l'ont déclaré parfaitement conforme quand je leur ai fournis les documents obligatoires. Si mon compte était frauduleux, pourquoi ont-ils permis tout ça? Pourquoi ne m'ont-ils jamais rien dit? La réponse est évidente: dès le premier jour, ils avaient réglé ce problème de compte frauduleux en fermant les autres comptes ouverts et en validant mon compte restant, en acceptant mes dépôts et en le déclarant conforme une fois les documents fournis. Jennifer dans son mail pour justifier le non paiement de mes gains n'a fait que mentir, niant toute mon activité de jeu pendant des mois, ne répondant pas à mes arguments pour appuyer sa thèse de compte frauduleux, affirmation totalement fausse. Bien sur tout de suite après son mail, elle a fermé mon compte. C'est scandaleux, honteux, totalement malhonnête. Ils m'ont pris mon argent pendant des mois et au moment de me payer mes gains, ont prétexté une fausse raison pour ne pas le faire. Je n'attends plus rien de leur part et très très peu d'espoir que vous puissiez faire quoi que ce soit pour moi. Si mon témoignage peut servir à éviter d'autres victimes de ce casino, ce sera déjà ça et SURTOUT propagez la bonne parole: FUYEZ 7KASINO! Ne cessez pas de le répéter partout et à tout moment!

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 18.09.2014 à 18:29

Bonjour Danimax,

Nous avons déplacé votre message dans le sujet ici présent que vous aviez créé à la date du 5 Août 2014 et qui reprend la suite de votre problème avec 7Kasino. Effectivement, ce casino en ligne interdit par le biais de ses termes et conditions l'utilisation de plusieurs comptes par foyer. Comme vous l'avez stipulé très clairement et avec détails, l'administration à plutôt eu une préférence pour fermer les yeux sur ce point car vous étiez un joueur actif. À ce moment là, si vous le seriez pas, ils auraient probablement fermé l'ensemble de vos comptes. Cela n'est qu'une supposition de ma part. Quand ils se sont rendus compte que vous aviez un avantage sur le casino et qu'ils ont senti que vous vous apprêtiez à retirer une partie où l'ensemble de vos fonds, ils ont fait rejaillir cet argument de compte frauduleux dans le but de ne pas vous remettre vos gains. Cela est tout à fait inadmissible et honteux et je peux vous croire car nous avons reçu je ne sais combien de plaintes à leur sujet.

Nous sommes vraiment navrés pour ce qui c'est produit avec 7Kasino. Sur notre site, vous pouvez être sûr de vous diriger vers un casino en ligne sérieux. Ils ne sont pas présents par hasard. Nous rassemblons de nombreux témoignages sur une salle de jeu avant de la suggérer à nos abonnés et visiteurs. De plus, nous sommes présents pour vous aider en cas de problème. Avec les plateformes que nous recommandons, les problèmes devraient être restreints mais si vous rencontrez tout de même un problème, nous sommes là pour vous aider.

Depuis hier, nous avons activé un compte Skype pour les internautes qui souhaiteraient dialoguer avec nous soit par écrit ou par conversation orale. Le service est entièrement gratuit. Notre objectif est d'être plus proche de nos abonnés et visiteurs en prenant le temps de discuter avec eux. Nous souhaitons les conseiller, les informer des casinos malhonnêtes car ils y en a, etc. Ils peuvent me poser toutes les questions qu'ils souhaitent et je me ferais un plaisir de répondre à leurs interrogations.

Je vous souhaite une bonne soirée Danimax et si vous avez des questions, vous savez quoi faire.

robert.affearning       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 29.09.2014 à 11:15

Danimax est un joueur de fraude qui a ouvert une bonne dizaine de compte au sein de notre casino, alors qu il est marque noir sur blanc dans nos termes et condition :

"Règles de participation et d’inscription"

"Vous êtes autorisé à vous inscrire seulement qu'une seule fois par personne. Un maximum de deux comptes par foyer est autorisée dans les cas où le deuxième joueur dans le ménage a demandé et reçu l'autorisation écrite de gestion a 7Kasino. Les comptes multiples sont strictement interdits, les comptes seront gelé et tous les fonds confisqués. "

A chaque fois que nous avons fermé un compte, vous en avez ouvert d'autres, sur lequel ils faisaient d'autres dépôts! A ce jours nous avons enfin bloque l'IP du joueur Danimax et l'avons également interdit de casino.

Danimax connait donc bien toutes les raisons pour lesquels il est interdit ils se voit interdit de jouer au sein de 7kasino.com

Amicalement,

Robert.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 29.09.2014 à 11:54

Bonjour Robert,

Soyez le bienvenu sur le forum! Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec un intervenant de 7Kasino. Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair par rapport aux différentes plaintes que nous avons recueilli sur le forum au sujet de votre marque de casino en ligne. En espérant que Danimax nous fasse part de son avis vis-à-vis de vos explications face au problème qu'il a rencontré avec votre casino.

danimax       
MessageMieux vaut tard que Jamais   
Le 13.06.2015 à 12:07

Bonjour,

Par un pur hasard, j'ai retrouvé dans ma boite mail le lien vers votre site concernant cette discussion à propos de 7 kasino, et la réponse de ce Robert je ne l'avais jamais lu... C'est un exemple parfait du cynisme ecoeurant et totalement assumé par ce genre de casino.

Je ne vais pas revenir en détails sur cette histoire, mon message de septembre dernier explique ce qui s'est réellement passé, mais juste pour préciser si je suis un joueur de fraude, votre casino est un repère d'escrocs consanguins et dégénérés, héritiers direct du bouffon Al Capone, qui n'en n'était pas moins un redoutable personnage, mais qui malgré tout avait un certain sens de l'honneur,une valeur que votre casino fuit comme la peste...

Bref, ce que vous dites Mr Robert "l'arsouille", est un mensonge, une distorsion de la vérité à votre avantage, en clair un ramassis de contre vérités abjectes... Cette invention, selon laquelle j'aurais ouvert une dizaine de comptes les un après les autres est grotesque, pathétique, nulle, fausse, et à la hauteur de votre insondable cupidité et malhonnêteté... Je pourrais continuer encore, et par exemple citer les casinos Gorilla et 007slots, qui appartiennent à votre organisation et sur lesquels je me suis inscrit, en sachant cela, sans aucun problème, bien au contraire, j'ai encore reçu par mail et par téléphone des bonus gratuits de 10 euros en argent réel pour m'inciter a jouer...

Sur le chat de Gorilla, j'ai même retrouver le dénommé John qui officiait déjà sur 7 kasino, et qui tout en sachant qui j'étais m'a propose des conditions exceptionnelles... Mon IP apparemment sur ces coups là ne vous a posé aucun souci... Donc, je le répète, et c'est le seul but de ce message, FUYEZ ABSOLUMENT 7Kasino, Gorilla et 007slots... Vous serez a coup sur perdant a court, moyen et long terme...

plumebd       
MessageRetrait impossible sur 7kasino    

Le 15.05.2017 à 22:46

Bonjour. Je ne trouve plus le casino sur le net... J'ai un retrait de 400 euros en attente ! Avant ils passaient leur temps à m'appeler mais depuis ma demande de retrait impossible de les joindre. Auriez-vous un numéro de téléphone s'il vous plaît ? Merci

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
Le 15.05.2017 à 19:27

Bonjour Plumebd,

Par le passé et suite à de nombreuses plaintes publiées sur le forum à propos de cette enseigne peu recommandable, nous avions eu droit aux services d'un intervenant. Une demande de notre part pour tenter de dénouer tous ces problèmes récurrents chez 7Kasino. Cela a duré un certain temps puis du jour au lendemain plus de son et plus d'image. Pas vraiment surpris de ce constat, nous avions des doutes envers ce casino en ligne au niveau de sa transparence envers les joueurs et nous-même. Suite à votre message, j'ai investigué en ligne pour me permettre par la suite de fonder des éléments de réponse à votre demande. A ma grande surprise, j'ai pu constater que cette plateforme n'était plus référencée dans les moteurs de recherche les plus sollicités par les internautes. Je me suis donc rabattu sur les guides en ligne qui étaient en partenariat avec ce site et en cliquant sur leur lien de redirection, ces derniers redirigent pratiquement tous sur WinsPark. Un nouveau produit de casino qui doit très certainement être une plateforme pilotée par la même administration. Je ne l'espère pas mais il y a des chances pour que malheureusement ce soit le cas. Pour clore, j'en déduis donc que 7Kasino a fermé ses portes soudainement sans visiblement avertir ses clients ce qui au passage ne m'étonne guère. C'est une honte mais il faut donc vous faire à l'idée que vous ne verrez jamais votre argent. De notre côté nous ne pouvons absolument rien faire pour agir en votre nom. Toutes les portes sont soudées.

plumebd       
MessageMerci   
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ne me faisais plus trop d'illusions de toute façon...
Que pensez-vous du casino jumbajet svp?
plumebd       
MessageRe   
Jumbabet pardon!
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: 7kasino, non paiement de gains   
24.05.2017 à 13:08

Bonjour Plumebd,

C'est en vous lisant que je découvre cet établissement. Je porte toujours méfiance envers les nouveaux arrivistes tout en prenant en compte qu'il faut laisser la chance à tout le monde. Pour ma part, Jumba Bet est un casino qui reste à tester. Faire attention où l'on met les pieds en réalisant au départ un faible dépôt. Constater ensuite comment le service client réagit en cas d'une demande d'encaissement. De mon humble avis, je pense qu'il est encore trop tôt pour se prononcer au sujet de ce nouveau site. Attendre patiemment que des avis commencent à émerger sur le web et associer son expérience personnelle pour se permettre d'attitrer une note globale à Jumbo Bet casino.

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