Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

descriptionProblème retrait grandparker EmptyProblème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour, je me présente kiki94260, cela fait 5 mois que je joue sur grand parker, j'ai déjà joué et procédé à des retraits sans aucun problème jusqu'à aujourd’hui ! On m'a interdit de jouer avec des bonus ! Soit j'applique ! J'ai donc joué sans bonus et remporté la somme de 1500 euros en date du 14 juin 2014, voici le message email que j'ai reçu.

Suite à une décision de notre département financier nous vous informons par la présente que votre dernière demande de retrait a été annulée et que le montant a été re-crédité sur votre compte joueur le temps que nous effectuions les vérifications nécessaires. Notez que cette procédure peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés. Nous vous tiendrons informé par email de toute éventuel changement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

À ne rien comprendre ! De plus, ils ont remis la totalité de la somme c'est a dire 1500 euros sur mon compte jeux !!! Pouvez vous m'aider svp ! J'attendais cet argent ! Ils me mettent dans une situation délicate !!!

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour kiki94260 et soyez le bienvenu sur le forum. Bien sûr que nous allons vous aider. C'est l'objectif de ce forum et cela est un plaisir pour nous de la faire. Je ne sais pas si nous serons en mesure de pouvoir résoudre votre problème temporaire de retrait sur ce casino à en voir la réponse que vous avez reçus de leur part. Nous allons contacter l'administration en leur demandant pourquoi ils vous soumettent à une vérification de compte aussi longue. Vous n'êtes pas le seul dans cette histoire. C'est le cas notamment de notre abonnée Silavavie qui connait également un problème de ce type sur le casino Titan. Une salle de jeux qui est également de la marque RTG.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:54, édité 11 fois

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Merci beaucoup de vous renseigner pour nous !! et merci de votre accueil ! Je patiente pour connaître la suite.

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour kiki94260,

Cela fait un moment que nous n'avons pas pris contact vis à vis de votre problème de vérification de compte avec le casino Grand Parker. Suite à votre message, nous avons eu de nombreux problèmes similaires avec des joueurs qui ont été soumis à des procédures de vérification de compte relativement longues. Vous pouvez retrouver ces témoignages à la racine du forum (SOS Joueurs). Nous avons contacté l'administration qui nous a simplement affirmé que cela était une procédure visant à améliorer la sécurité des comptes des joueurs. Nous trouvons que cela est tout de même relativement long. Obliger le joueur à attendre entre 60 et 90 jours selon les cas de figure pour percevoir ces gains. Nous voulions savoir si de votre côté votre situation avait changé? Si votre compte a pu être vérifié plus rapidement? Si vous pouvez désormais de nouveau retirer de l'argent? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:55, édité 2 fois

descriptionProblème retrait grandparker Emptygrand parker poker

more_horiz
Bonjour,

Je suis guytout. Cela fait un mois que je joue sur le casino "grand parker casino" et je pensais que ce casino était sérieux mais apparemment, non ! Je ne pense pas qu’il mérite les éloges qu'on lui fait sur plusieurs sites mais en cherchant un peu plus on s’aperçoit qu'on est pas le seul au vu des commentaires sur d’autres forums sur leur cas !

Je joue sur grand parker casino, j’ai gagné 2.200 euros, j’ai voulu me faire ce virement et comme la plupart des personnes ils ne paient pas ou vous invente une histoire de contrôle de votre compte pendant 60 voir 90 jours ouvrables ! En voici la copie :

Nous vous informons que votre demande de retrait n’a pas été approuvée à ce moment. Votre compte a été choisi au hasard pour une vérification de sécurité et vous serez informer par email de que la vérification de votre compte finit. Ce processus peut prendre jusqu’à 60 jours ouvrables. Comme le Casino sérieux et légalement exploité il est extrêmement important pour nous de mettre en œuvre des mesures de sécurité, et votre confidentialité, sécurité et la satisfaction est notre priorité. S’il vous plaît accepter nos excuses pour ce inconvénients nécessaire et nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Et depuis plus aucune réponse au mail ...

Je trouve et vous serez d’accord avec moi que ceci est honteux et scandaleux pour un simple contrôle de sécurité.

Que faire pour obtenir mon virement s'il vous plait ?

Si vous souhaitez jouer sur un casino, je vous déconseille pleinement ce casino !
Pour résumé : Ils savent vous prélever mais pour restituer votre dû c’est une autre histoire !

CASINO GRAND PARKER / ARNAQUE

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour Guytout,

Notre administration vous souhaite la bienvenue sur le forum. Nous avons déplacé votre sujet afin de limiter les doublons surtout vis à vis de ce casino. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à être confronté à une vérification de compte extrêmement longue. Nous avons reçu de nombreuses plaintes sur le forum mais également depuis notre formulaire de contact. Normalement, la procédure de vérification pour un compte prend environ 5 minutes tout au plus mais là nous parlons en mois... Contacter un agent de communication face à votre problème ne nous mènera à rien puisque nous avons déjà fait cela à plusieurs reprises par le passé.

Ce n'est pas que nous ne souhaitons pas vous aider mais notre email vous concernant a de fortes chances de passer à la corbeille. Tout ce que je peux vous conseiller aujourd'hui, c'est de patienter le temps que ce délai de vérification soit achevé et de revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu votre paiement. Je sais que cela n'est pas facile car durant tout ce temps d'attente, vous aurez probablement envie de jouer. Si au bout des trois mois de vérification vous n'avez pas reçu votre paiement, nous tenterons d'entrer en communication avec eux. J'espère que nous n'aurons pas à le faire et que vous serez payé avant. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:55, édité 2 fois

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'attends les 60 jours et je reviendrai vous dire les nouvelles.

descriptionProblème retrait grandparker Emptycontrôle de 90 jours

more_horiz
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui a pu récupérer ses gains au bout de ces fameux 60 ou 90 jours de vérification appliqué par certains casinos.

Dominique

descriptionProblème retrait grandparker EmptyArnaques aux bonus

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir gagné 3000 euros chez grand parker casino (payés en plusieurs versements différés, évidemment), les bonus pour dépôts machines à sous ne sont plus proposés d'office. Après avoir demandé via le chat à quels bonus j'avais droit pour mon dépôt, à deux reprises on m'a trompée. La dernière fois, ce soir. Il fallait déposer pour avoir droit au bonus de 200% et une fois le dépôt effectué, le bonus n'était plus que de 150%. Idem la semaine dernière. Pratiques plus que douteuses! Et les arguments ne tiennent en aucun cas la route! A bon entendeur.

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonsoir Keri67,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec ce casino. Nous nous sommes permis de déplacer votre message car celui-ci est en lien avec ce fil. Nous souhaitons créer un espace de discussions entre membres concernant grand parker. Nous sommes déjà assez surpris d'apprendre que vous avez déjà reçu des paiements en sachant que vous aviez joué avec un bonus pour les jeux de machines à sous. Depuis plusieurs mois et dans le même cas que vous c'est à dire en jouant avec un bonus, les joueurs se voient à être confrontés à une vérification de compte qui peut prendre jusqu'à 3 mois. Heureusement pour vous, cela n'est pas le cas.

C'est la première fois que nous apprenons que les personnes qui ont retiré de l'argent avec un bonus se voit recevoir par la suite des offres plus faibles que les autres membres du casino. Vous avez gagné avec un bonus alors ils souhaitent peut être dans un futur proche amoindrir vos chances pour réaliser de nouveaux profits. Mais bon, cela n'est qu'une hypothèse rien de plus.

De mon avis, cela n'est pas très juste de vous soumettre à des valeurs de bonus moins élevées que prévu. La moindre des choses serait de vous avertir de cela en vous apportant une explication claire. Cela éviterait bien des surprises une fois le dépôt effectué. Je pense que par rapport à votre situation, il faut s'estimer (heureux). Dans la grande majorité des cas, les joueurs qui retirent des gains à l'aide d'un bonus se voient carrément interdit par la suite d'utiliser de nouveaux bonus et quelque soit la catégorie de jeux où ils souhaitent miser des jetons.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:56, édité 2 fois

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Par mes écrits, je souhaitais seulement rendre attentives les personnes participant à ce forum au manque de sérieux du dit casino. Annoncer un bonus que l'on crédite pas ensuite, c'est de l'arnaque, selon moi. Raison pour laquelle je ne remettrai pas les pieds chez grand parker casino. Pour répondre aussi aux autres personnes, j'ai effectué plusieurs retraits (2 ou 3), pour des sommes inférieures à 3000 euros (entre 1000 et 1800) et j'ai apparemment eu la chance de ne jamais avoir de problème de contrôle comme cités dans les témoignages.

descriptionProblème retrait grandparker EmptyRe: Problème retrait grandparker

more_horiz
Bonjour Guytout et les autres participants,

Nous voulions savoir si vous aviez reçu votre paiement? Cela fait plus de 60 jours maintenant alors nous aurions souhaité savoir si Grand Parker avait commencé par vous verser des mensualités ou s'il avait tout simplement payé votre gain rubis sur l'ongle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre