TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
happy-hugo-casino

#1 Happy Hugo
♠ Bonus de 200% jusqu'à 200€ !
♠ Bonus jusqu'à 30% sans condition sur tous les dépôts
♠ Le meilleur club VIP en ligne
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
lucky8-casino

#2 Lucky 8
♠ Bonus à l'inscription de 150% jusqu'à 30€
♠ Des jeux de qualité + croupières en direct (Netent)
♠ Club VIP aux nombreux privilèges
♠ Soutien disponible en français
-----------------
magical-spin-casino

#3 Magical Spin
♠ Bonus de bienvenue exclusif de 100% jusqu'à 500€ sur le premier dépôt ! (code bonus : MAGIC500)
♠ Retrait bancaire rapide
♠ Club VIP + 2000 jeux + Nouveautés mensuelles
♠ Support disponible en français
-----------------
Casinos virtuels avec :
Croupières | Logiciels
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 casino grand parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
loukel       
Messagecasino grand parker   
Bonjour, j'ai jouer au casino parker en faisant un dépôt sans demander de bonus. Je viens de gagner 600 euro, je souhaite les retirer mais j'ai peur d'envoyer les documents demandé. Quelqu'un a t-il déjà retirer de l'argent dans ce casino? Merci.
loukel
Planète Jeux d'Argent       
MessageRetrait - Grand Parker   

Bonjour Loukel,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Planetejeuxdargent.com. Vous n'avez pas de crainte à avoir pour fournir vos documents de validation de compte. Grand Parker est un casino en ligne qui fait partis des plus respectueux envers sa clientèle. N'hésitez donc pas à suivre la procédure demandé. Votre argent vous sera remit assez rapidement.

A bientôt !

Planète Jeux d'Argent       
MessagePaiement - Grand Parker casino   

Bonsoir Loukel,

Étant donné que nous n'avez pas donné de suite vis à vis de l'avancement de votre demande de paiement concernant le casino en ligne Grand Parker, nous passons en résolu votre demande et nous procédons à son verrouillement. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre demande. Peut-être que vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment. Cela est possible. Quoi qu'il en soit, si vous désirez poursuivre votre sujet, contactez-nous par message privé et nous le déverrouillerons pour vous laisser vous exprimer.



Page 1 sur 1