TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
orient-xpress-casino

#1 Orient Xpress Casino
♠ Bonus à l'inscription de 250 % jusqu'à 500€
♠ Bonus exclusif sans dépôt de 10€
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
guitou147       
MessageDemande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 30.06.2014 à 22:42

Bonjour !

Je suis très désagréablement surpris par le casino Play2win. En effet, mon épouse fanfan147 a gagné sur ce casino un peu plus de 800 euros le 6 juin 2014. Elle a fait sa demande de retrait, envoyé le faxback comme il me l'ont demandé, ainsi que des pièces justificatives. Il manquait deux pièces encore à son dossier qu'elle s 'est empressée de leur faire parvenir. Elle reçoit donc rapidement un mail l'informant que tous les documents ont été acceptés et donc approuvés. Mon épouse a obtenu ce gain issu d'un bonus avec un dépôt. Elle a appelé maintes et maintes fois le casino: ""service financier taper 2""; il se trouve que ce n'est pas le service financier qui répond mais le support. D'après le conseiller, le service financier n 'est pas accessible; par conséquent, inutile d'appeler vaut mieux passer par le chat quand ils veulent bien vous donner des renseignements précis, ce qui n'est pas le cas: je suis actuellement fort étonné des commentaires que j'ai pu lire sur le net démontrant ainsi la mauvaise foi de ce casino. Je suis donc particulièrement inquiet ainsi que mon épouse de la lenteur de paiement via Neteller que j'ai demandé: a priori, dans les Conditions Générales de ce casino il est bien mentionné que le paiement s'effectue entre 3 et 14 jours après approbation des documents. Je souhaiterai que vous interveniez auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement... Je vous remercie.
Bien à vous.

guitou147
fanfan147
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 30.06.2014 à 22:36:52

Bonsoir Guitou147,

Nous vous remercions pour votre message. Comme nous venons de vous l'annoncer suite à votre message privé, nous allons contacter un des responsables de Play2Win demain en début de matinée. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous reviendrons très rapidement vers vous. À bientôt!

guitou147       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 02.07.2014 à 10:47

Bonjour !

Permettez moi de revenir vers vous au sujet de ma demande de retrait auprès de Play2Win. Je n'ai toujours pas d'information ; à ce jour. Cela fait 16 jours ouvrables que mes documents ont été approuvés et acceptés !! (le 6 juillet nous aurons franchi une attente de 1 mois en jours ouvrés...!)  dernière connexion au chat :  je cite  l'interlocuteur  Max : " je ne sais pas...  je transmet un message à votre gestionnaire qui appellera dans la journée "   - donc toujours le même argumentaire, toujours pas de paiement - Il semble que cela ne soit pas très encourageant !! Voulez vous s'il vous plaît les contacter, au moins nous aider à obtenir le gain ? Je vous vous remercie ...  
Cordialement
guitou147

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 02.07.2014 à 12:58:13

Bonjour guitou147,

Nous avons contacté un responsable le dimanche 30 juin et ce dernier nous a informé qu'un membre de leur administration allait intervenir directement sur ce fil de discutions. Nous sommes comme vous et nous attendons de voir sa réponse par rapport à votre problème de retrait avec leur casino.

guitou147       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
merci pour votre information .... nous restons donc dans l 'attente ; une information supplémentaire que je tiens à vous transmettre ; mon épouse s'est connectée au chat ce matin, Adrian, lui a répondu que les documents avaient été validés et acceptés le 30 juin c'est certainement parce que j'ai renouvelé un envoi complet de doc deux ou trois jours avant le 30) alors que nous avons reçu un mail le 11 juin nous informant que lesdits documents avaient été acceptés et vérifiés ; donc l'attente de paiement ne date pas du 30 mais bien du 11 juin en jours ouvrables et du 6 juin en jours ouvrés..Cordialement

guitou147 et fanfan147
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 04.07.2014 à 15:53:55

Bonjour guitou147 et fanfan147,

Nous espérons que vous allez bien. Une personne du support était censé venir répondre à votre demande directement depuis le forum mais malgré deux relances de notre part, personne n'est venu donner des explications. Nous sommes navrés car d'habitude, nous faisons en sorte de résoudre les problèmes de nos membres le plus rapidement possible. Notre premier contact nous a annoncé que votre demande de paiement via Neteller était en processing depuis leurs système de paiement. Il pense que votre réception peut être bloquée par votre portefeuille électronique car de leur côté tout est bon pour que vous puissiez recevoir vos gains. Nous vous suggérons donc de vous connecter à votre compte Neteller et de demander par mail par exemple si vous pouvez toujours recevoir des fonds. Si ce n'est pas le cas, comprendre pourquoi et résoudre ce problème pour que la transaction puisse être effectuée. Ce post reste bien entendu ouvert et sous le statut en cours jusqu'à temps que vous nous confirmiez que vous avez bien reçus votre argent de la part de Play2Win.

Benjamin-P2W21GSP       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   

Bonjour a vous,

Je tiens à me présenter, je m’appelle Benjamin et je suis gestionnaire de compte au sein du casino Play2Win et les autres du même groupe. Étant donné mon poste au sein du casino, je serais à compter d'aujourd’hui l’intervenant sur ce forum pour résoudre au mieux les problèmes des joueurs.

Pour revenir au problème de fanfan147 que j’ai moi même contacté aujourd’hui même,
Pour revenir à votre demande de retrait effectué le Vendredi 6 Juin 2014, le service financier avait bien validés ses documents le 12 juin.
Il y à eu donc un problème au niveau du service financier.
J'ai donc mis la demande de retrait en urgence, je vous tien au courant dès que le virement sera effectué.


Pour plus d'information, je reste à votre disposition.
Cordialement
Benjamin B. – Casino Play2Win

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 07.07.2014 à 11:10:40

Bonjour Benjamin,

Nous vous souhaitons la bienvenue! Nous apprécions fortement le fait que désormais vous allez intervenir sur le forum dans le but de résoudre les problèmes et de répondre aux questions posées par l'ensemble de nos membres vis à vis de vos marques.

Benjamin-P2W21GSP       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 08.07.2014 à 14:15

Bonjour,

Pour vous informer Fanfan147 à reçu sont retrait aujourd'hui sur son compte Neteller.

Cordialement
Benjamin B. - Casino Play2Win

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 08.07.2014 à 14:17

Bonjour Benjamin,

Très bien! Nous pouvons donc désormais verrouiller ce post et le passer en résolu. Nous vous remercions pour votre intervention sur le forum.

Bonne journée!

guitou147       
Messagecasino play2win   

Bonjour à Tous de la part de fanfan147, mon épouse qui attendait son paiement depuis le 6 juin dernier :

Merci et mille merci à Benjamin gestionnaire du mon compte play2win ; grâce à Planète jeux d'argent.com et grâce à Benjamin j'ai enfin pu obtenir mon paiement ce jour sur Neteller ; a vrai dire je n'y croyais plus ..... Je confirme donc les dires de Benjamin qui a été pour moi d'une aide essentielle. J'avais vraiment perdu confiance en ce casino play2win mais désormais tout est rentré dans l'ordre et je conseille vivement ce Casino; sérieux gestionnaire, compétent et très aimable....

Merci à vous tous
fanfan147 / guitou147

Cordialement

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Demande de retrait Play2Win du 6 juin 2014   
Le 08.07.2014 à 22:34

Bonsoir fanfan147 et guitou147!

Nous sommes très heureux que vous ayez reçus votre paiement. Play2Win est un excellent casino en ligne et cela n'est pas pour rien si ce dernier figure dans notre top 6 ainsi que sur le menu de gauche visible sur toutes les pages du forum. Si dans le futur vous avez des questions, des incompréhensions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à participer sur le forum. Nous nous ferons un plaisir de vous aider comme nous avons pu le faire auparavant.

Bonne soirée à vous deux!

guitou147       
Messageplay2win résolu   

Merci infiniment !

Bien à vous tous

guitou147 et fanfan147

Page 1 sur 1