TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
happy-hugo-casino

#1 Happy Hugo Casino
♠ Bonus à l'inscription de 1000€ sur les 5 premiers dépôts
♠ Des offres qui n'imposent aucune condition de mise
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 arnaque au retrait du casino titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
silavavie       
Messagearnaque au retrait du casino titan   
Le 24.06.2014

Bonjour, je suis inscrite sur le casino titan depuis super longtemps, j'y joue régulièrement. Le 6 juin 2014 j'ai effectué un dépôt de 30 euros sans bonus ni rien j'ai joué puis j'ai gagné assez rapidement 1000 euros de la j'ai demandé à effectuer le retrait de 1000 euros tout en sachant que j'aurai juste par tranche de 500 euros. Le 16 juin toujours aucun retrait n'a été approuvé et je reçois un appel du casino qui me propose d'annuler mon retrait et de doubler ma somme si j'accepte, je n'accepte pas. Plusieurs jour après, je regarde si mon retrait est approuvé et toujours pas le vendredi 20 juin je contacte le chat en live qui me dit que cela fait 10 jours ce jour et qu'il devrait partir le jour même et que je l'aurai dans le weekend. Nous somme lundi 23 juin et toujours rien par contre ils mon refusé le virement pour un soit disant contrôle de 90 jours. Je ne sais même pas de quel contrôle s'agit t'il. Je suis vraiment dégoûtée car je vis seule avec un enfant handicapé et cet argent j'en avait vraiment besoin. À présent je sais que je ne les aurai jamais.

Pouvez vous m'aidez svp???

Merci d'avance.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 24.06.2014 à 14:33:22

Bonjour Silavavie,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum! Avez-vous transmis tous les documents nécessaires afin de vérifier votre compte? Quelle méthode de retrait avez-vous utilisé? Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant sur le casino Titan? Avec ces informations, nous pourrons contacter un responsable de la salle et comprendre pourquoi votre retrait n'a pas peu vous être remis. Nous poursuivrons ensuite ce post dès que nous aurons une réponse de leur part.

silavavie       
Messageprobleme retrait casino titan   
Bonjour, oui tous les documents ont été bien envoyé mais ce n'est pas la première fois que je gagne et j utilise toujours la même méthode virement bancaire. Mon identifiant est silavavie. Par contre du jour au lendemain ils m'ont supprimé les bonus et je ne connais pas la raison. Un coup je peux retirer 700 euro mais des que je gagne au dessus de 1000 euro, c'est par tranche de 500 mais la ils ont remis les 1000 euro en caisse avec 90 jours d'attente. C'est impressionnant!! Je ne comprend pas ce qui ce passe. C'est vrai que j y tenais à ce gain je l'ai gagné!!! Déjà que la vie est bien dure mais quand on rencontre ce genre de soucis sa n'arrange pas les choses. Je vous remercie de vous occuper de moi et espère avoir une réponse.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 24.06.2014 à 16:24:05

Je vous remercie de nous avoir apporté des précisions vis-à-vis de votre compte. Ce que je vous suggère en attendant de recevoir une réponse de leur part c'est de ne demander aucun retrait. Ce que nous ne comprenons pas c'est ce délai de 90 jours qui est anormalement élevé tout en sachant que votre compte est vérifié puisque vous avez déjà reçus vos gains par le passé. Le premier virement est toujours un peu plus long mais dans votre cas, ce dernier devrait être plus rapide ce qui est normal vu que tous vos documents ont été validé. Nous allons contacter tous de suite un opérateur et nous allons revenir très vite vers vous.

silavavie       
Messageprobleme retrait casino titan   
Je vous remercie d'avance et j’attends de vos nouvelles avec impatience pour la suite!!! Je vous remercie vraiment d’être là pour nous aider. Merci
silavavie       
Messageprobleme retrait casino titan   
Le 27.06.2014 à 11:42:01

Bonjour je reviens à vous pour vous faire parvenir un email que j'ai reçu de leur part, le voici :

Chère Sylvie,

Suite a une décision de notre département Financier nous vous informons par la présente que votre dernière demande de retrait a été annulée et que le montant a été re-crédité sur votre compte joueur le temps que nous effectuions les vérifications nécessaires.

Notez que cette procédure peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés.

Nous vous tiendrons informé par email de toute éventuel changement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension

Cordialement,

Danielle Huttington

Département Financier

Merci d'avance pour votre aide.
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 27.06.2014 à 13:15:31

Bonjour Silavavie,

Nous avons contacté un responsable du casino il y a quelques temps déjà et nous attendons toujours une réponse de leur part. Si nous n'avons pas de réponse aujourd'hui, nous ne manqueront pas de les relancer lundi matin.

silavavie       
Messageprobleme retrait casino titan   
Re bonjour, merci de vous occuper de mon problème et vous en remercie encore. À très bientôt je l'espère.
guitou147       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 20.07.2014 à 23:29

Bonjour Silavavie !

Je suis guitou147

Moi aussi j'ai le même problème que vous  avec le Casino GOLDEN CHERRY. J'ai posté un message à ce sujet sur le forum.

En effet, j'ai gagné 2500 euros entre le 2 et le 5 juillet avec un dépôt de 60 euros et un bonus, là j 'ai gagné 2000 euros que j'ai mis en retrait 4 x 500 euros et le 5 avec une mise de 40 euros, j'ai gagné 500 euros que j'ai mis en retrait aussi; je précise que toutes les mises obligatoires ont été effectuées; et pendant que mes retraits étaient en attente, j'ai misé plusieurs fois jusqu'à 250 euros au total à la suite de cela j'ai reçu un mail avec exactement le même texte que le vôtre: "À la suite d'une décision ........ de 90 jours " Pourquoi autant de temps ?? Pourquoi cette méthode ? J'espère que Planète Jeux d'Argent s'occuperont de notre problème. Je ne sais plus quoi faire à présent ...

Avez vous obtenu des renseignements s'il vous plait. Merci de me tenir informé.

Cordialement

guitou147

silavavie       
Messageprobleme retrait casino titan   
Le 21.07.2014 à 11:29

Bonjour guitou147, mon problème à ce jour n'est toujours pas résolu planète jeux c'est occupé et s'occupe toujours de mon soucis de retrait avec casino titan. Je dois attendre le 5 septembre pour obtenir mon gain, si pas résolu à cette date, planète jeux ne me lâche pas et ma fait la promesse de m'aider jusqu’à l'obtention du gain. Ce que je te conseille, c'est de voir avec planète jeux car à mon avis je ne vois qu'eux pour t'aider. Franchement aujourd'hui j’attends toujours, je n'avais plus d'espoir, mais depuis que j'ai contacté planète jeux, j'ai quand même +++ d'espoir d'obtenir mon gain. Mais je pense que cela devrait ce passer comme moi tu devra attendre 90 jours. Mais fais comme moi ne lâche pas, bon courage à toi tien moi au courant s'il te plait.

silavavie

guitou147       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 21.07.2014 à 11:53

Bonjour Silavavie.

Merci d'avoir répondu. Je ne lâcherai pas. Je ne jouerais pas avec cet argent qui est en caisse. Je suis très satisfait de ce site PlanèteJeuxd'Argent et je compte aussi sur eux. On peut leur faire confiance. Si j'ai des infos je ne manquerai pas de te les transmettre.

Merci encore et bon courage.

Cordialement

guitou147

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 21.07.2014 à 13:38

Bonjour Guitou147 et Silavavie,

Nous venons de déplacer la demande de Guitou147 dans la section SOS Joueurs concernant son problème de retrait avec Golden Cherry car elle était placée dans les actualités des casinos en ligne. Votre demande est en cours. Nous allons contacter un responsable dès que vous nous aurez transmis votre identifiant sur ce casino.

jam38000       
Messageprobleme de retrait casinotitan   
Le 21.07.2014 à 18:22

Bonjour. Voila j'ai aussi un soucis de retrait avec casino titan. Je trouve sa injuste de leurs part, après avoir encaisser un premier retrait demander 2500 approuvé 500 je suis déçu. Gagner de l'argent et pas pour l'encaisser c'est un crime Pourquoi jouer alors ??? Maintenant j'ai eu le droit à attendre plus de dix jours ouvrables pour que l'on me dise le retrait de 2000 et annulé pour cause de vérification cela peux prendre 90 ouvrés. Je suis plus que triste. Aider moi si vous pouvez.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 21.07.2014 à 18:38

Bonjour jam38000,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous souhaitons par cette même occasion la bienvenue sur Planète Jeux d'Argent! Comme je le constate, vous faite partis des membres comme (Silavavie et Guitou147) qui se voient soumis à un contrôle de leurs comptes qui peut durer jusqu'à 90 jours. Face à ce problème, il n'y pas grand chose que je puisse faire si ce n'est vous suggérer de patienter le temps que votre compte vous permette de nouveau de demander un retrait. En tous les cas prendre votre mal en patience en attendant que l'administration du casino vous informe que votre compte est vérifié et que vous pouvez effectuer un retrait. Silavavie est la personne qui a créé ce post et nous avions contacté l'administration une fois qu'elle nous avait transmis son identifiant afin d'exposer son problème mais nous n'avons pas reçus de réponse malgré deux relances. Notre administration est assez embarrassé avec ce problème qui touche de nombreux joueurs car nous ne pouvons que vous conseiller de patienter le temps que la vérification de vos comptes soit achevée.

jam38000       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 21.07.2014 à 19:01

Merci de votre soutiens mais c'est injuste de leurs part.

guitou147       
MessageRe: arnaque au retrait du casino titan   
Le 00:46:34 à 20:02

Bonjour Silavavie !

As tu des nouvelles de ta demande de retrait s il te plait ??

Pour ma part, toujours rien , encore 60 jours à patienter en ce qui me concerne, peut être un peu moins avec de la chance !!  

Bon courage à toi et bonne chance aussi

cordialement

guitou147

Page 1 sur 1