TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
happy-hugo-casino

#1 Happy Hugo Casino
♠ Bonus à l'inscription de 1000€ sur les 5 premiers dépôts
♠ Des offres qui n'imposent aucune condition de mise
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 probleme de retrait sur 7kasino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ryniu93       
Messageprobleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 11:07

Bonjour, j'ai fait un dépôt sur 7kasino de 20 euros, je suis à plus de 10000 euros de mise et je ne peux toujours pas faire de retrait... Je ne comprend pas pourquoi et je n'arrive pas à avoir une personne du casino sur le chat en ligne. Merci de votre aide.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 13:07

Bonjour Ryniu93,

Soyez le bienvenu sur le forum. Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant de joueur sur le casino 7Kasino? Par la suite, nous contacterons un responsable pour comprendre ce qui se passe avec votre compte. Bien entendu, nous reviendrons sur votre poste pour vous dire ce qu'il en ait.

ryniu93       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 13:30

Bonjour,
Mon identifiant de joueur est ryniu93.
Merci de votre aide.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 13:55

Je viens d'avoir une conversation avec un responsable de 7Kasino. Vous avez joué avec un bonus à la roulette, aux machines à sous ainsi qu'au blackjack. Vous avez joué dans plusieurs casinos en ligne en faisant des charge back. Vous êtes reconnus par de nombreuses salles de jeux en ligne comme joueur frauduleux. C'est la raison pour laquelle vous ne serez pas payé ni remboursé de votre dépôt initial. Vous ne deviez jouer qu'aux machines à sous car ce bonus était uniquement dédié à elles.

ryniu93       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 14:05

Pourtant hier je parlais à une certaine Diana et elle ma dit que tout est bon que je pouvais jouer partout et que mes mises totales doivent monter à 4200euro. C'est le premier casino où je fais un dépôt. En effet, j'ai essayé d'autres casinos avec les bonus de bienvenue sans jamais faire de dépôt... Mais je ne comprend pas pourquoi je suis considéré comme joueur frauduleux... Hier on me dit de faire un dépôt, et aujourd’hui on me dit que je suis un joueur frauduleux???? C'est scandaleux tout de même...

ryniu93       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 19:36

Auriez vous un numéro pour les appeler?
je trouve cela scandaleux... Hier la fameuse Diana ma dit de faire un dépôt que tout est en règle aujourd’hui quand j'arrive à une somme pour pouvoir faire un retrait on me dit que je suis un joueur frauduleux???
Merci je votre compréhension.

ryniu93       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 04.03.2014 à 19:38

et je n'arrive pas a comprendre. Je fais un dépôt et je peux pas jouer a tous les jeux du casino?
c'est écrit nul part, c'est une arnaque.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 06.03.2014 à 20.04

Bonjour ryniu93,

Je viens d'avoir une nouvelle conversation avec un des responsables de 7Kasino. Il m'a affirmé que vous aviez bénéficié d'un bonus de 350% sur votre dépôt de 20€. Pour pouvoir retirer vos éventuels gains, les termes et conditions de cette offre spéciale stipulent que vous deviez jouer 60 fois le montant de votre transfert plus le bonus soit la somme de 12000€. Dans votre premier message, vous étiez à 10000€ de paris ce qui justifie que vous ne puissiez pas demander un retrait en tous les cas être payé puisqu'il vous restait encore 2000€ à jouer. Le responsable m'a également affirmé que vous aviez eu un entretien téléphonique ce matin avec le casino en ligne afin de vous expliquer clairement les raisons de votre refus de paiement. Après, l'opérateur m'avait dit que vous étiez un joueur frauduleux et la question que je me pose est de savoir pourquoi ils ont accepté un nouveau dépôt depuis votre compte? Il m'a également informé que vous aviez perdu sur vos mises. Cela n'a pas vraiment l'air de les gêner de vous permettre de créditer une seconde fois votre caisse en pensant dur comme fer que vous êtes un joueur aux mauvaises intentions. Je trouve cette affaire vraiment bizarre si vous souhaitez connaître mon point de vue personnel. Nous passons maintenant votre demande en résolu car je ne pense pas que nous puissions faire d'autres interventions positives concernant vos problèmes avec 7Kasino. Nous tenons à vous remercier pour votre participation sur le forum et nous vous invitons à revenir si vous avez besoin de conseils.

veve       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 08.03.2014 à 14:24

Bonjour ryniu93, Tu ne verra jamais la couleur de ton argent. Mon amis avait 11000e il lui on fait jouer 1000e à peu près du bonus et voila qu'il joue. Il veut donc encaisser 10000e et voila qui lui disent encore des excuses pour pas le payer et l’excuse qu'ils ont trouvé et que moi étant joueuse sur leur site j'ai écris un commentaire de son histoire alors que lui il étai même pas au courant tu vois un peu pour encaisser. Ils sont fort mais pour payer quant tu gagne rien toujours des excuses....... C'est lamentable, honteux. Il en est malade le pauvre lui qui pour la première fois de ça vie y croyais en ce site. Une honte de leur part de faire du mal ..............................................

vincealli       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 07.07.2014 à 14:53

Bonjour,

Je joue aussi sur 7kasino.com
J'ai déposé 2 fois 25 euros car on m'a dit qu'il fallait déposer pour pouvoir retirer l'argent du bonus. Ensuite on m'a dit qu'il fallait que je remplisse les conditions de mises. À chaque fois que je leur parle sur leur discussion instantané, ils me sortent un nouveau montant qu'il me reste à miser pour que mon argent passe en réel. À l'instant, la personne m'a dit qu'il me restait 137 euros à miser. Alors en même temps que je lui parlais j'ai miser 170 euros d'un coup. TOUJOURS RIEN ! Alors je lui dis et bizarrement plus personne ne répond.

Aidez moi svp !

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 07.07.2014 à 14:57

Bonjour Vincealli,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres et nous en profitons pour vous souhaitez la bienvenue! Que voyez-vous dans votre caisse vis-à-vis du montant qu'il vous reste à parier avant de pouvoir retirer vos éventuels gains en fin de parcours?

vincealli       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 10.07.2014 à 17:48

Merci pour cette accueil ;-)

Le problème c'est qu'il y a écrit ceci depuis le début !

problème-de-paiement-7kasino

J'essaie de leur parler sur le chat mais dès que je leur pose la question y a plus de réponse.

Aidez moi svp !
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 10.07.2014 à 19:25

Bonjour vincealli,

Cela est très étrange que vous n'ayez aucune donnée par rapport à votre caisse. Il n'est pas normal que cela soit ainsi. Vous devriez voir 50€ de dépôt car précédemment, vous nous avez affirmé que vous aviez déposé deux fois 25€. De plus, vous avez choisi de jouer avec un bonus par conséquent, il devrait être affiché votre montant de bonus alloué dans le tableau à l'emplacement montant de bonus. Il n'y a absolument rien et même pas vos gains en cours ni le montant des mises que vous devez effectuer avant de pouvoir retirer étant donné que vous avez accepté un bonus pour parier. En clair, c'est comme si vous n'aviez jamais déposé de l'argent chez eux et que jusqu'à présent, vous avez joué uniquement en mode fun.

7Kasino est une (marque) qui à su se construire une très très mauvaise réputation et c'est une honte pour toute l'industrie des jeux d'argent en ligne! Ils ne répondent pas aux mails des joueurs et encore moins pour ceux qui possèdent des sites visant à aider les joueurs. Tout ce que je peux vous dire Vincealli, c'est de ne plus déposer d'argent chez eux car vous ne verrez jamais vos gains. Je n'affirme pas cela dans le vent mais face à votre message et en m'appuyant sur de multiples témoignages pour affirmer que 7Kasino n'est pas recommandable et vous devez le fuir.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 19.07.2014 à 17:20

Bonjour Vincealli,

Êtes vous parvenu à entrer en contact avec 7Kasino? Depuis le 10 juillet, nous n'avons pas eu de réponse de votre part alors nous ne savons pas si votre problème est résolu où si vous avez pris la décision de ne plus jouer sur ce site. Merci de nous informer de la situation à la fois pour notre administration mais également pour les autres membres ainsi que les visiteurs.

vincealli       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 19.07.2014 à 18:43

Bonjour Planète Jeux !
Et bien je leur avais envoyé un autre e-mail en leur disant que je voulais des réponses et que si je jnavais rien je porterais plainte contre eux (en sachant bien que je ne peux rien faire mais c'était pour voir leur réaction). Dès le lendemain mon compte a été suspendu !! Preuve qu'ils lisent bien mes mails mais qu'ils n'y répondent pas. Donc plus de compte. Mais j'ai toujours mes captures d'écran. C'est dingue de pouvoir s'en sortir aussi facilement! 50 euros parti en fumé.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme de retrait sur 7kasino   
Le 19.07.2014 à 18:49

Vincealli, nous sommes navrés de savoir que votre compte a été supprimé. C'est honteux. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul dans ce cas concernant ce casino en ligne. 50€ c'est déjà une somme mais heureusement que vous n'avez pas déposé plus d'argent chez eux. Sachez que si vous avez des questions à l'avenir de n'importe quelle nature qu'elles soient, vous êtes le bienvenu et nous nous ferons un plaisir de vous rendre service.

Page 1 sur 1