Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Bonsoir le 31 mai j'ai gagné une grosse somme d'argent sur le casino 21grand (19000euro). J'ai renvoyé tous mes papiers. Le 2 juillet j'ai eu 1000 euros depuis plus rien alors que leur règlement dit 1000 euros par semaine. Toutes les semaines je réclame mes 1000 euros. A chaque contact, ils me répondent qu'ils vont envoyer un mail au service financier. Comme preuve j'ai pris en photo le montant que j'ai gagné et j'ai les accusés comme quoi mon retrait a bien été effectué par avance je vous remercie. Si vous pouviez faire quelque chose pour que les choses avancent.

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Bonjour Cendryne,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Planète Jeux d'Argent. Pouvez-vous nous donner votre identifiant de joueur ? Nous allons contacter sous peu de temps un responsable du casino afin de comprendre pourquoi les règlements ne sont pas à jour. Nous reviendrons ensuite vers vous pour vous transmettre les informations que nous aurons reçu.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:01, édité 2 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Bonjour mon identifiant au casino 21 est cendryne. Depuis j'ai eu un responsable qualité qui m'a fait comprendre que si j'étais une joueuse Vip, je serais déjà payé car ils sont prioritaire sur les petites joueuses comme moi. Je vous remercie

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Devons-nous considérer que votre problème avec le casino en ligne 21Grand est clos ? Dans ce sens, nous pourrons verrouiller votre demande et la passer en résolu ?

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:01, édité 2 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Non, il est au point mort. Mon cas je vous répète c'est qu'une personne du service qualité m'a dit qu'ils payaient en priorité les vip mais je n'ai pas de preuve car cela à été dit par téléphone. Ce matin, je suis allé tchater avec le casino et ils mon dit qu'ils avaient encore envoyé un message au service financier. Cela à chaque fois mais aucun versement n'est fait a par 1000 euros depuis 2 mois.

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Bonjour Cendryne,

Je viens de dialoguer avec un responsable du casino. Vous avez perçu 7 transactions entre le 13 juin et vendredi dernier sur NetEller. Vous avez pour le moment retiré 7.000€ sur les 19.000€ que vous avez gagné. Je vous suggère de consulter votre compte NetEller. Si vous l'avez déjà fait et que vous n'avez rien vu apparaitre, vous avez certainement des limites de retrait sur ce processeur de paiement. À vous de contacter le support de NetEller pour lever ces limites.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:01, édité 2 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Re bonjour effectivement j'ai effectué 7 retraits depuis le 2 juin au casino. J'en ai eu 1 sur Neteller les autres sont en processus chez casino depuis. Le casino n'a pas effectuer sur Neteller c'est sur. Les autres versements. Le seul que j' ai obtenu à été le 2 juillet sur Neteller. Donc le principe est que je réclame 1000 euros au casino et casino verse 1000 euros à Neteller et pour finir je verse sur mon compte les 1000 euros de Neteller. Mais la j'ai 6 retraits de 1000 euros au casino et rien sur Neteller. Je vous remercie pour votre aide.

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Les virements sont effectivement en processus dans votre compte casino. L'argent à été envoyé à Neteller à chaque opération. Le problème c'est que Neteller n'a pas validé ces transferts et ils ne sont donc pas visibles dans votre balance. Ce que je vous suggère, c'est de contacter Neteller en leur expliquant votre problème et votre argent devrait apparaitre dans votre compte sans difficulté. 21Grand vous à payé à chaque fois, c'est votre portefeuille électronique qui doit approuvé ces dépôts.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:02, édité 1 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Je vais appeler Neteller la semaine prochaine (car je suis en vacance) et je vous tiens au courant. Je ne comprend pas pourquoi le casino ne me dit pas cela à moi mais bon. Promis, je vous donne de mes nouvelles début de semaine merci pour tout.

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
De rien et profitez bien de vos vacances !

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:02, édité 2 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Bonsoir j'ai eu Neteller par mail mercredi. Ils m'ont dit d'avoir eu 1 seul versement de Pantasia le 2 juillet donc j ai repris contact avec le casino et je leur ais dit que j'avais pris contact avec des forums de casino en ligne pour signaler qu'ils étaient mauvais payeur. Je ne sais pas si cela leur a fait "tilt" mais j'ai obtenu 1000 euros ce soir (ouf) . Je vous tiendrai au courant pour la semaine prochaine si il me verse les 1000 euros comme prévu par leur règlement. Je vous remercie car il se peut aussi que cela peut être du à votre intervention. A la semaine prochaine avec j'espère des bonnes nouvelles

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand EmptyRe: retrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Bonjour Cendryne,

Je suis content que vous ayez pu percevoir votre argent. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:02, édité 2 fois

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectue par casino 21 grand

more_horiz
Bonjour à vous, une bonne nouvelle à vous dire. Le casino a effectué un virement comme prévu. Je vous remercie pour votre démarche. Au cas où j'ai un soucis, je reprends contact avec vous. Bonne continuation et encore merci.

descriptionretrait non effectue par casino 21 grand Emptyretrait non effectuer par casino 21

more_horiz
Bonjour désolé de pas vous avoir répondu avant. Je vous fais un résumé des sommes perçu par le casino 21 le 2 août le 6 aout et là j’attends de voir. Je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour tenir leur engagement. Je vous tiens au courant si j'ai un souci. En attendant je vous remercie. Votre site est super bise à vous et merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre