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#1 Orient Xpress Casino
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 Besoin d'aide pour mes retraits sur 21Grand casino

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soso3400       
MessageBesoin d'aide pour mes retraits sur 21Grand casino   
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai trois gains en traitement sur 21 grand casino mais toujours rien sur mon compte neteller.

A plusieurs reprises j'ai contacté le service client du casino et toujours la même réponse, il faut patienter, j'en ai plus qu'assez les délais ne sont pas respecter, je trouve cela regrettable.
J'attend trois gains, le premier retrait est de 175€ puis 80€ ensuite 100€ .
Mon nom d'utilisateur est shanya34000 sur 21 grand casino.

Je ne sais pas quand ils vont me régler mais je trouve qu'ils sont trop long.
J'ai eu un email comme quoi mon dossier est accepté ainsi que le faxback et j'aurais mes retraits dans les plus bref délai.

Voila avec tous ce que j'ai lu sur les forums j'ai peur de m'être fais avoir, je suis
débutante dans les casinos.

J'espère que vous pourrez me venir en aide, car je ne sais plus vers qui me tourner.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie pour l'aide que vous essayez d'apporter sur ce site.
Planète Jeux d'Argent       
Message21Grand casino - Retrait   
Bonjour Soso3400,

Nous avons transmis le lien de votre message à un responsable du département d'affiliation du casino 21Grand. Avec votre nom d'utilisateur il va donc pouvoir vous identifier sur le site et comprendre ce qui ne va pas avec votre compte. Après vous nous avez affirmé que les documents fournis était tous validés par l'administration. Le délais avec Neteller peu aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Par contre, nous ne savons pas quand votre première demande à été faite. Votre demande chez nous est en statut "en cours". Nous restons en contact et tacherons de vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

Bonne journée.
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Besoin d'aide pour mes retraits sur 21Grand casino   
Bonsoir Soso3400,

Nous venons de recevoir un retour vis à vis de votre problème. Notre contact procédera à la vérification de votre compte à partir de ce dimanche. Nous serons en déplacement du 2 au 5 mars à l'étranger. Nous n'aurons pas accès à notre forum d'où nous serons. Dès notre retour, nous passerons en priorité votre demande avant de publier de nouveau jeu de casino en ligne gratuit. Merci pour votre patience.

Cordialement.
Planète Jeux d'Argent       
MessageProblème de paiement résolu - 21Grand casino   

Bonjour Soso3400,

Nous venons de recevoir une réponse par l’intermédiaire de notre contact concernant le casino en ligne 21Grand. Vous avez reçu la somme de 355€ par le biais de votre compte Neteller le lundi 04 mars. Même si nous étions absent durant cette période, nous aurions tous de même apprécié que vous nous signaliez l'évolution de votre problème. Que se soit pour nous mais également pour les internautes. Merci pour votre compréhension. Nous passons votre problème en résolu et nous le verrouillons. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tous autres problèmes. Nous sommes présents pour vous aider.

Bonne journée !

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