Le 23.11.2016 à 09:36

Alors je rencontre depuis 15 jours de gros soucis avec ce casino qui fait le mort et ne répond pas à mes messages.

Le 5 novembre je dépose 300 euros. Je joue comme d'habitude en alternant black et machine à sous progressives. je fais, dans la semaine 3 retraits pour un montant total de 500€.

Quelques jours après je reçois un mail du casino qui me dis qu'ils ont annulé mes gains car j'ai utilisé la martingale méthode interdite et qu'ils ont recrédité mon dépôt de 300 euros dans ma caisse.

De là je leur répond que NON car j'ai toujours joué ainsi au black jack et que pour moi il est logique de miser le double ou le triple quand on perd pour récupérer ce qui a été perdu...et je leur précise que les "/' de mes gains proviennent des machines à sous et non du black jack...

Aucune réponse donc le dimanche 13 novembre je me connecte à mon compte et demande le retrait de mes 300euros.

Une semaine passe et dimanche 20 novembre je me connecte pour vois où en est mon retrait et là je vois que mes 300 euros ont de nouveau été remis dans ma caisse.

Sur le chat on me dit que je dois rejouer ce dépôt au moins une fois pour pouvoir le retirer (dépôt qui a déjà été joué je ne sais combien de fois depuis le 5 novembre).....bref je m'execute et joue mes 300 sur 2 machines à sous et là je monte à 418€.

Je vais pour faire le retrait et impossible de retirer on m'a limité dans les retraits je ne peux rien faire. J'ai envoyé au moins 4 mails à mon gestionnaire de compte pour qu'il débloque mon compte et aucune réponse. Sur le chat on me ballade: il est en déplacement..je ne peux rien faire...attendez qu'il vous réponde..."

A ce jour aucune réponse, mon compte est toujours bloqué au niveau des retraits et je ne peux rien faire...

Désolé d'avoir été longue mais là je suis perdue.....

Merci!