TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
lucky8-casino

#1 Lucky 8
♠ Bonus à l'inscription de 150% jusqu'à 30€
♠ Des jeux de qualité + croupières en direct (Netent)
♠ Club VIP aux nombreux privilèges
♠ Soutien disponible en français
-----------------
wild-sultan-casino

#2 Wild Sultan
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 100€
♠ Retrait bancaire rapide
♠ Club VIP + 250 jeux + Nouveautés mensuelles
♠ Support disponible en français
-----------------
cresus-casino

#3 Cresus Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
♠ Bonus de bienvenue de 500€ sur les 4 premiers dépôts
♠ Le meilleur club VIP en ligne
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Les Derniers Jeux
Gratuits Ajoutés
scruffy-duck
15/05/2017
Scruffy Duck
Jouez maintenant
♠ Catégorie: 5 Rouleaux (244)
♠ 5 rouleaux et 25 lignes
♠ Wilds - Parties Gratuites
♠ Jackpot - Fonctions Spéciales
♠ Thème: Aventure
♠ Technologie: Netent
-----------------
matsuri-jeu-de-casino
24/04/2017
Matsuri
Jouez maintenant
♠ Catégorie: 3 Dimensions (119)
♠ 5 rouleaux - 25 lignes
♠ Wilds - Parties Gratuites
♠ Jackpot - Jeu Bonus
♠ Thème: Culture Japonaise
♠ Technologie: Play'n GO
alien-spinvasion
14/04/2017
Alien Spinvasion
Jouez maintenant
♠ Catégorie: 5 Rouleaux (244)
♠ 5 rouleaux - 50 lignes
♠ Wilds - Multiplicateurs (X11)
♠ Free Spins - Icône Drop
♠ Thème: Extraterrestre
♠ Technologie: Rival
-----------------
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 Problème de retrait Casino titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cilou       
MessageProblème de retrait Casino titan   
15.11.2014 à 15:50

Bonjour,

J'ai gagné 9000€ et à ce jour je n'ai pu retirer que 1000€ (500€ tous les 10 jours ouvrables). À ce jour plus rien. Ils me disent que le service financier fait des vérifications !!!

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de retrait Casino titan   
Le 15.11.2014 à 20:14

Bonsoir Cilou,

Nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes malheureusement désolés de vous annoncer que ce problème concernant le casino Titan est très fréquent. Une grande masse de joueurs qui demandent des retraits qu'ils soient importants où minimes se voient d'être confrontés à ce type de vérification de compte qui peut prendre entre 60 à 90 jours ouvrables. Nous avons reçu depuis de nombreux mois un bon nombre de plaintes à ce sujet. Ce casino est rattaché au groupe Affactive qui propose également les marques Winpalace et Golden Cherry et ce problème est également présent et toujours d'actualité à en voir votre post.

Si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez vous en rendre compte par vous même depuis la section générale SOS Joueurs. Nous sommes assez déçus par ce groupe qui autrefois n'imposait pas des vérifications de comptes imaginaires. Si vous avez reçu votre argent par le passé c'est que votre compte avait pourtant bien été vérifié. Dans le cas contraire, vous n'auriez jamais pu percevoir un seul centime de leur part. Cela n'est qu'une pensée mais par rapport à cela, notre avis est que cette pratique vise certainement à vous faire perdre patience dans le but que vous rejouiez vos gains et par conséquent que le casino se voit vous payer moins que prévu où tout simplement de plus à avoir à vous payer dans le cas où votre balance se retrouverait à zéro.

Quelle est la dernière fois où vous avez pu recevoir un paiement de ce casino en ligne?

Nous avons tenté d'intervenir mainte et mainte fois car notre but est de résoudre les problèmes mais malheureusement tous les emails que nous avons envoyé par le passé à ce groupe concernant ce problème non jamais eu droit à une réponse. Le casino Titan semble être fermé à la discussion par rapport à cela et par conséquent, nous n'avons aucune possibilité de vous venir en aide. Cela est regrettable pour notre administration mais nous ne pouvons pas communiquer correctement si nous n'avons pas d'échanges afin de trouver une solution beaucoup plus juste pour le joueur.

Je vous souhaite tout de même une bonne soirée Cilou.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de retrait Casino titan   
Le 19.11.2014 à 18:29

Bonsoir Cilou,

Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas entrés en contact. Nous voulions savoir si vous aviez eu un retour par email concernant le casino Titan? Nous vous avions posé une question dans notre précédent message mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer votre identifiant de compte. De cette façon, nous serons en mesure de pouvoir contacter un opérateur en votre nom afin de tenter de débloquer votre situation de vérification de compte même si les chances restent minces. N'oubliez pas que notre objectif est de trouver une solution rapidement afin que vous puissiez touchez vos fonds.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de retrait Casino titan   
Le 23.11.2014 à 16:39

Bonjour Cilou,

Le délai de 7 jours étant dépassé, nous allons donc être contraints de verrouiller votre post car vous ne nous avez pas transmis votre identifiant sur le casino Titan. Dans ce cas de figure, nous n'avons aucun moyen de pouvoir vous aider et nous doutons qu'après ce laps de temps vous nous fournissiez une réponse.

Page 1 sur 1