TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
paris-casino

#1 Paris Casino
Bonus exclusif de 100% jusqu'à 500€ au lieu de 100% jusqu'à 250€ par défaut (obtention depuis le support)
♠ Retrait rapides
♠ Club VIP + 250 jeux + Croupières
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 Retrait d'argent difficille avec win palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mapuce       
MessageRetrait d'argent difficille avec win palace   
Le 10.08.2014 à 11:04

Bonjour,

Depuis le 21/06/2014 j'ai fais une demande de retrait de 800 euro auprès du casino win palace euro et depuis cette date tous les dix jours ma demande est rejetée et la somme est remise sur mon compte casino. À chaque fois je contacte via le chat le service client, ceux ci me réponde qu'il faut attendre 90 jours pour le retrait, d'autres me répondent qu'ils n'ont aucuns contacts avec le service financier et qu'ils ne savent pas me répondre. Que dois-je faire attendre 90 jours pour faire une nouvelle demande ou la répéter tous les dix jours ?

Mon identifiant casino est : fleming964

Merci d'avance

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Retrait d'argent difficille avec win palace   
Le 10.08.2014 à 12:48

Bonjour Mapuce,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres et nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum d'entraide. D'après votre premier message, vous nous dites que vous avez joué sur Winpalace et que vous avez gagné de l'argent puis pris la décision de retirer l'argent que vous avez actuellement en caisse soit d'un montant de 800€. Nous devons savoir si vous avez utilisé un bonus. Si oui, les conditions de mise sont elles remplies? Si vous avez simplement joué avec votre argent alors vous devriez recevoir votre argent rapidement soit par rapport aux délais de virement attribué à chaque moyen de paiement. Exemple: Neteller de 2 à 5 jours, Virement bancaire entre 5 à 15 jours,...

Depuis quelques semaines, nous avons reçu de nombreuses plaintes concernant des délais de paiement exigé pouvant aller entre 60 et 90 jours ce qui est énorme car comme vous devez le savoir, il ne faut pas moins de 10 minutes pour vérifier un compte. Cette procédure de vérification de compte est à ce jour appliqué pour les casinos en ligne qui fonctionnent avec les logiciels Rival Gaming et RTG (Real Time Gaming).  Dans la section SOS joueurs, vous pouvez retrouver deux fils de discussions qui se réfèrent à votre problème. Le premier cas à été signalé par Silavavie qui est un joueur du casino Titan >> Problème titan casino - Silavavie et le deuxième cas et celui de Guitou147 qui est un joueur de Golden Cherry >> Annulation de retrait Golden Cherry - Guitou147. Je viens de vous citer ces deux cas pour vous avertir que vous n'êtes pas le seul et que ces deux autres casinos en ligne font partis du même groupe avec Winpalace.

Vous concernant, je vous conseille de ne plus demander de retrait tous les 10 jours car cela est inutile puisque vos gains reviendront dans votre caisse. Cela peut également être mal interprété par l'administration de Winpalace. Je comprends que cela est frustrant mais je vous recommande de patienter durant cette période de 90 jours et de demander ensuite un retrait qui normalement devrait être validé. En clair, et par rapport à ce que vous avez écris, vous devez patienter 90 jours de plus à partir de la date du 21 juin 2014. Je vous propose donc de demander un retrait pour le 22 septembre 2014 et pas avant car il y a de grandes chances que votre demande soit rejetée pour les raisons que vous connaissez.

mapuce       
Messageretrait d'argent difficille avec win palace   
Le 11.08.2014 à 09:54

Il s'agit d'un bonus gratuit pour lequel toutes les conditions de mises ont été respectées. J'ai effectué le montant du dépôt comme demandé et envoyé tous les documents nécessaires. J'ai effectué mon dépôt avec ECOpays, mais comme il n'ont que deux méthodes de retrait (Neteller et virement bancaire). J'ai choisi le virement, ayant un compte Neteller ne serait t'il pas plus facile de faire la demande de retrait via ce système?
Bien à vous

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Retrait d'argent difficille avec win palace   
Le 11.08.2014 à 12:44

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Concernant les méthodes de retrait pour le casino Winpalace, vous pouvez utiliser le portefeuille électronique Neteller ou alors procéder à un virement bancaire qui demande un temps d'attente plus important. Uniquement, lors de la première demande de retrait, Winpalace exige à ses joueurs de remplir un document nommé FAXBACK. Vous pouvez le retrouver en version PDF depuis l'onglet caisse du site. Je dis cela au cas où vous ne l'auriez pas rempli et envoyé et également pour avertir nos lecteurs qu'il y a une démarche de transition supplémentaire à réaliser entre la demande de retrait et l'obtention du gain dans son compte bancaire personnel. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations à ce sujet, laissez moi savoir. Concernant la méthode de retrait la plus rapide, je vous suggère d'utiliser Neteller qui ne vous demande pas un tas de justificatifs. Vous devez simplement fournir votre email de compte et c'est tout. Les fonds arriveront sur votre compte Neteller entre 2 à 5 jours. Étant donné que votre compte Winpalace est en cours de vérification et que cette dernière peut prendre jusqu'à 90 jours, je pense que le mieux pour vous est de prendre votre mal en patience car si même vous choisissez cette méthode, vous serez toujours soumis à cette attente de vérification de compte.

khoko       
MessageWINPALACE RTG LA GROSSE DECEPTION   
Le 07.09.2014 à 03:00

J'ai déjà eu recours à vos services il y a quelques mois pour un jackpot gagné chez WINPALACE ( je l'écris en majuscule car ce site est à BANNIR ) de vos listes. J'ai gagné 48 000 euros et j'ai été payé à raison de 500 euros tous les 15 jours sans possibilité d'avoir quelqu'un qui m'explique quoi que se soit. On m'a également exclu des bonus et promotions ce qui veut dire surtout, que tous mes points fidélités (et j'en ai un gros paquets), je peux faire une croix dessus. Puis tous comme vous, les joueurs chez RTG on m'a fait le coup des 90 jours d'attente (comme ça ils se remplissent leurs caisses pendant plus de 2 mois sans sortir d'argent ). Cela faisait des années que je jouais chez eux, c'était le tout premier casino sur lequel j'ai misé. Puis l'autre, après avoir reçu l'email des 90 jours d'attente, j'ai téléphoné à WP et j'ai exigé de parler avec un responsable. Je n'espérais plus rien d'eux, mais je voulais leur dire ce que je pensais de leur façon de traiter les joueurs. J'ai demandé à cette personne si elle lisait les blogs de temps en temps car beaucoup de joueurs se plaignaient du groupe RTG, alors je voulais vous rapporter sa réponse: "C'est les joueurs qui ne comprennent rien aux règles, que nous étions tous des mauvais perdants. Eux n'avaient rien à se reprocher et que, quoi qu'il arrive, moi, j'étais largement gagnante et, en gros, j'étais gonflée de me plaindre". Je vous jure que, quand vous gagnez une somme pareille et que vous les touchez pièces par pièces, selon leur bon vouloir, le résultat est bien décevant. Il faut absolument avertir tous les joueurs que tous les jackpots de chez RTG et il y en a qui sont mirobolants, il faut qu'ils sachent qu'ils les toucheront comme de l'argent de poche et il ne faut pas qu'ils se plaignent, sinon ils vous font attendre encore plus, ils peuvent même vous refuser les retraits et clôturer votre compte. Ils font ce qu'ils veulent et on a aucun recours. Alors autant se serrer les coudes et se tenir au courant de nos mauvaises expériences. Maintenant, je pense que les responsables des blogs, doivent faire la chasse aux sorcières en toute honnêteté et avoir le courage de dénoncer haut et fort ce genre de pratique malhonnête. Même si vous avez une quelconque collaboration avec des casinos véreux, ne mettez pas de gants pour le faire savoir à vos abonnés, parce que nous, on compte sur vous et que cette histoire des 90 jours d'attente qu'on a tous tant de mal à digérer ne doit pas se reproduire jamais et sur aucun casino, rien que ça prouve à quel point ils sont de mauvaise foi. Merci de m'avoir lu.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Retrait d'argent difficille avec win palace   
Le 08.09.2014 à 12:28

Bonjour Khoko,

Je suis ravi de pouvoir communiquer avec vous sur le forum. Par le passé, nous avions échangé quelques emails et je suis très content de voir quand finalité vous êtes parvenue à recevoir l'ensemble de vos gains. Il est vrai que certains casinos en ligne de la marque RTG exigent des délais de vérification de comptes de 60 à 90 jours et nous ne cachons aucunement ces pratiques. Nous avons reçu de nombreuses plaintes à ce sujet que ce soit par emails ou par le biais de la section SOS Joueurs. Comme vous pouvez le voir sur notre top 6 actuel, nous n'ajoutons que des casinos en ligne de confiance et nos évaluations sont basées sur les avis des membres que nous pouvons recueillir depuis notre support mais également depuis les forums spécialisés dans ce domaine. Notre objectif est de vous orienter vers une salle de jeux de qualité afin de vous permettre de jouer dans les meilleures conditions qui soient. Si vous avez des doutes ou que vous hésitez avant de faire votre choix, nous vous invitons à nous contacter ou à poser votre ou vos questions depuis le forum. Comme vous le savez, nous sommes à votre écoute.

Bonne journée Khoko!

khoko       
MessageRe: Retrait d'argent difficille avec win palace   
Le 08.09.2014 à 19:29

Bonjour

Veuillez m'excuser, car je n'ai même pas écris une ligne de remerciement, pour être intervenu concernant le litige que j'ai eu avec WP, et d'avoir essayé de m'aider. J'ai tenté de réclamer à nouveau mes points de fidélités, mais il n'y a rien a faire, ils ont des arguments honteux. Donc je pense que je vais me désinscrire de winpalace, car il n'y a rien à en tirer. Il y a tellement d'autres casinos honnêtes en ligne, comme tropézia, red7, laromére, et plein de nouveaux qui apparaissent. C'est dommage, car les jeux RTG sont bien, mais franchement, je ne sais pas s'il y un casino du groupe qui est fiable. C'est comme le groupe Rival sur quel casino peut-on vraiment jouer sans problème de retrait ? Beaucoup de joueurs s'en plaignent. C'est pourquoi je dis que l'on compte sur vous pour nous informer et je ne manquerais pas de parcourir votre site, si je cherche un nouveau casino. Voila, merci encore pour votre aide et à bientôt.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Retrait d'argent difficille avec win palace   
Le 08.09.2014 à 20:02

Bonjour Khoko,

Sachez que c'est un plaisir pour nous d'aider nos abonnés. Si je peux vous conseiller un casino en ligne, je vous recommande la salle Eypobet qui figure en position numéro 1 sur notre top 6. En suivant notre lien, vous aurez l'avantage de commencer à jouer avec 50 parties gratuites sur la machine à sous Lost Island que vous pouvez également tester en version fun depuis notre site. Eypobet est reconnu pour être particulièrement sérieux envers ses clients. Les délais de retrait sont rapides et vous pouvez être certaine que vos fonds ne seront pas bloqués pour une durée allant de 60 à 90 jours avant que vous puissiez avoir la possibilité de les retirer. Eypobet possède une grande gamme de jeux en ligne dont la plupart sont en trois dimensions. Si vous aimez les jeux en direct avec croupiers, vous serez servie car Eypobet dispose d'une section spéciale. Si vous avez des questions au sujet de cette salle ou d'un autre casino en ligne, n'hésitez pas à m'en faire la demande. Je serais très heureux de vous orienter sur une plateforme qui répond à vos attentes.

Excellente soirée Khoko.

Page 1 sur 1