Si je comprend bien, pour récapituler. Vous avez réalisé des bénéfices en jouant uniquement à la roulette. Par la suite, vous avez demandé un retrait et vous avez décidé de l'annuler en obtenant un nouveau bonus. Vous avez continué à jouer à la roulette puis au bout d'un certain temps vous avez choisi de jouer aux machines à sous. Les conditions de l'annulation de retrait stipulaient que vous ne deviez pas jouer à la catégorie de jeux qui était en rapport à votre dernier retrait. Dans le cas où vous le feriez, vos profits ne serais pas considérés comme valides. Ensuite vous vous êtes dirigé sur les machines à sous et vous avez en plus des gains de la roulette amassé la somme totale de 2500€.
Le problème est que la base de vos gains soit 600€ vous ont permis de réaliser des profits avec les machines à sous. Ce capital de départ n'étant pas considéré comme respect des consignes n'a pu donc être pris en compte. Une chaine s'est donc produite et vu que la base n'est pas respecté, l'ensemble de vos bénéfices ont été annulés.
Il n'y à pas grand chose que nous puissions faire face à ce cas de figure. Ce sont les règles de Play2Win et nous reconnaissons qu'elles sont exagérées. Je sais que lorsque nous jouons, nous ne prenons pas le temps de lire les termes et conditions des bonus que nous utilisons. Nous avons envie de jouer tous de suite. Avant d'utiliser une offre, je vous suggère pour l'avenir de contacter l'administration par chat live afin d'être sur de ce que vous pouvez faire et ne pas faire avec cette dernière. Comprenez que nous ne pouvions rien faire face à votre problème avec Play2win.