TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
happy-hugo-casino

#1 Happy Hugo Casino
♠ Bonus à l'inscription de 1000€ sur les 5 premiers dépôts
♠ Des offres qui n'imposent aucune condition de mise
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 Probleme retrait 7kasino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
montana       
MessageProbleme retrait 7kasino   
Le 17.12.2015 à 14:37

Bonjour,

Je voudrais avoir de l'aide concernant un site de jeux 7kasino. Je n'arrive pas à faire le retrait de 300 euros sachant que j'ai déposé plusieurs fois de l'argent. J'ai fait une première tentative au mois d'avril 2015. Le retrait est passé dans leur service mais toujours en attente jusqu'à aujourd'hui. Malgré de nombreux mails et chat avec le service du casino, j'ai eu aucune réponse de leur part. Je pense fortement que ce site c'est de l'arnaque. Pourriez vous voir avec le responsable du site pourquoi ils ne veulent pas payer mes gains ?

cdlt

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Probleme retrait 7kasino   
Le 17.12.2015 à 15:24

Bonjour Montana,

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous. D'après votre premier post, je constate que vous éprouvez des difficultés pour percevoir un gain de 300€ depuis le mois d'avril auprès de 7Kasino. Avant toute chose, j'aimerai savoir si vous avez accepté de jouer avec un bonus ? Si oui, avez vous complété les exigences de mise afin de pouvoir retirer vos profits ? Cette information est vérifiable directement depuis votre compte.

montana       
Messagepb retrait   
Le 19.12.2015 à 14:40

Bonjour,

Oui j'ai eu un bonus au départ mais mon gain n'a rien à voir avec les bonus. Ce sont de vrais gains avec de vrais dépôts sans bonus. Avec le bonus, j'ai bien respecté les conditions.

cdlt

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Probleme retrait 7kasino   
Le 19.12.2015 à 11:50

Bonjour Montana,

Suite au contenu de votre dernière réponse l'intervention d'un agent du casino s'avère être nécessaire afin de dénouer cette situation. Par le passé, un opérateur de 7Kasino s'était enregistré sur le forum pour apporter des réponses à plusieurs sujets liés aux discussions orientées vers le casino en ligne qu'il représente. Étant donné que cela fait un bon moment que nous n'avons pas été en contact avec lui, je ne suis pas certain si cet intervenant est toujours actif dans la société de 7Kasino. Je vais donc le contacter et je vous demande de patienter quelques jours le temps que ce sujet puisse être alimenté par une réponse venant de sa part. Avant de lui faire parvenir un email, pouvez-vous me transmettre votre identifiant de compte 7Kasino? Une information qui est essentielle afin que vous puissiez être identifiable dans la base de données de 7Kasino.

montana       
Messagepb retrait   
Le 19.12.2015 à 15:05

Bonjour,

Pas de problème, je comprend votre situation. Je patienterai le temps qu'il faudra. Mon identifiant est "montana". Dans l'attente de votre réponse. Je vous en remercie

cdlt

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Probleme retrait 7kasino   
Le 21.12.2015 à 11:50

Bonjour Montana,

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?

Je reviens vers vous au sujet de votre compte 7Kasino sous l'identifiant de montana. Suite à un bref entretien avec un responsable de ce site, ce dernier m'a clairement affirmé qu'il ne trouvait pas de compte sous ce pseudo. Je lui ai demandé s'il pouvait apporter une réponse à ce litige afin de trouver une issue positive mais il n'a pas souhaité le faire en me disant qu'il ne connaissait plus ses identifiants de compte sur le forum. Au passage, il est possible de les redemander en renseignant son email de création de compte et son pseudo et au pire créer un nouveau compte. Par rapport au fait que votre compte est introuvable dans leur base de données, ce n'est pas la première fois que nous avons à faire à ce genre de réponse. Voici un second sujet lié à 7Kasino http://www.planetejeuxdargent.com/t790-probleme-de-paiement-7kasino

Montana, pouvez-vous joindre une capture d'écran de votre compte ?

montana       
MessageRe: Probleme retrait 7kasino   
Le 23.12.2015 à 15:08

Bonjour,

Mon identifiant est bien montana. Cependant j'ai essayé de me connecter mais je pense suite à votre action, ils m'on bloqué le compte. Je ne peux y accéder avec mes identifiants. Voici le message quand je me connecte.

"Votre compte n'est pas actif. Merci de contacter le service support."

cdlt

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Probleme retrait 7kasino   
Le 23.12.2015 à 12:02

Bonjour Montana,

Il fallait s'y attendre car c'est ce qu'il s'est malheureusement déroulé pour d'autres joueurs qui nous ont contacté par le passé. D'ailleurs les conditions générales de 7Kasino disposent d'un paragraphe (Réclamations et litiges - Articles #7 et #8) qui vise clairement à intimider ceux qui souhaiteraient parler de leur problème et quelque soit leur nature depuis des salons de tchat ou des forums comme celui de Planète Jeux d'Argent. En cas de non respect des consignes internes, ils ne le disent pas directement mais le font comprendre que le compte du joueur sera désactivé. Visiblement, la liberté d'expression n'est donc pas la bienvenue dans leur établissement. Compte tenu de la situation, je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons rien faire de plus ce qui est regrettable pour nous. Montana, sachez que vous êtes le bienvenu ici et que vous pouvez nous poser toutes les questions que vous jugerez utiles.

Page 1 sur 1