TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
orient-xpress-casino

#1 Orient Xpress Casino
♠ Bonus à l'inscription de 250 % jusqu'à 500€
♠ Bonus exclusif sans dépôt de 10€
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 probleme avec win palace et retrait diminué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mapuce       
Messageprobleme avec win palace et retrait diminué   
Le 06.10.2014 à 21:44

Je devais recevoir 800 euro depuis fin juin, avec le casino WIN PALACE, j'ai dus attendre 90 jours avant de recevoir une somme de 153 euro donc 647 euro de différence. Renseignement prit auprès du chat ma somme de 800 euro a été diminuée à cause d'un bonus gratuit de 30 euro utilisé le 02/08 dont je ne peux retirer que 5 fois la somme. Mon retrait de 800 euro a donc été diminué a 150 euro. Je perd donc 647 euro.
Est-ce normal ?
Merci

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme avec win palace et retrait diminué   
Le 07.10.2014 à 12:36

Bonjour mapuce,

Oui en effet, le casino Winpalace stipule bien dans ses termes et conditions que si vous utilisez un bonus sans dépôt, le rendement sera d'un multiplicateur de X5. Dans votre cas, vous avez joué avec un bonus gratuit d'une valeur de 30€. Cela signifie clairement que si vous demandez un retrait une fois vos conditions de mise remplies, vous pourrez retirer la somme maximale de 150€ soit 30x5. Malheureusement, les gains que vous avez engendré au delà de ces 150€ ne seront pas pris en compte et par conséquent annulés et votre paiement final sera donc de 150€. Vous pouvez retrouver cette règle du casino en ligne Winpalace depuis la page termes et conditions du site dans la section (Disposition régissant les offres promotionnelles) à l'article 9. Si vous avez d'autres questions mapuce, n'hésitez pas à nous les poser. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Très cordialement,
David - Skype: david_PJA

mapuce       
Messageretrait sur win palace   
Le 07.10.2014 à 13:11

Oui je suis d'accord avec vous mais les conditions de mise pour ce bonus de 30 euro n'ont pas été remplies et les 800 euro sont un retrait que j'avais déjà demandé avant d'utiliser ce bonus qui ne m'a rien rapporté.
merci

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme avec win palace et retrait diminué   
Le 07.10.2014 à 13:56

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre identifiant de compte. Je vais ensuite contacter le support du casino et revenir rapidement sur ce post afin de vous apporter une réponse complète.

mapuce       
Messageretrait sur win palace   
Le 07.10.2014 à 16:31

Mon identifiant est : fleming964

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme avec win palace et retrait diminué   
Le 07.10.2014 à 16:33

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous allons contacter par email l'administration de Winpalace en votre nom pour comprendre avec détails pourquoi votre montant de retrait autorisé à été diminué. Nous espérons revenir vers vous très rapidement mais comprenez que cela dépendra de la rapidité de la réponse qu'ils vont nous fournir. Votre demande sur le forum est actuellement sous le statut (En cours).

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme avec win palace et retrait diminué   
Le 13.10.2014 à 11:40

Bonjour mapuce,

J'espère que vous allez bien?

Malgré nos deux relances par email auprès de Winpalace, nous n'avons pas reçu de réponse. Nous allons donc vous transmettre notre avis par rapport au problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Vous aviez gagné la somme de 800€ puis vous avez crédité un nouveau bonus de 30€. L'administration a donc recrédité cette somme de 800€ puisque la demande de retrait était en cours et que vous aviez demandé entre temps un bonus. Vous avez généré des gains et étant donné que les conditions générales d'utilisation stipulent que vous avez le droit de retirer la somme maximale de 5 fois le montant de votre bonus, ce dernier à été déduit de votre somme totale soit 800 - 150 + 3 de frais de paiement =  647. Vous allez donc recevoir un paiement d'une valeur de 153€.

Nous ne pensons pas que cela soit normal car le gain que vous avez gagné de 800€ aurait du vous être payé mais comme vous étiez en attente de retrait, ils ont plutôt préféré vous recréditer votre solde et donc de le fusionner avec votre promotion de 30€ afin de soumettre le tous avec la fameuse condition de retrait de 5 fois maximum par rapport au montant du bonus. Personnellement, nous trouvons que cette pratique du casino n'est pas vraiment correct et respectueuse envers vous. Ce que nous vous conseillons à l'avenir c'est de patienter de recevoir vos gains dans votre compte personnel avant d’utiliser un quelconque bonus et de prendre connaissances des conditions de mise avant de choisir d'en utiliser un.

mapuce       
Messageretrait sur win palace   
Le 13.10.2014 à 15:01

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse et je pense que c'est une arnaque a 100 % car rien n'indique que le fait d'utiliser ce bonus me diminué ma somme de 800 euro.

Bien a vous.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: probleme avec win palace et retrait diminué   
Le 13.10.2014 à 15:12

Bonjour mapuce,

Je vous remercie pour votre réponse.

Oui comme vous venez de le signaler, rien ne stipule ceci dans les termes et conditions du casino. Je suis navré pour ce qu'il s'est produit. Ce que j'ai affirmé n'est qu'un avis personnel mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité malheureusement.

Si vous avez besoin d'aide dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons très heureux de vous aider.

Très cordialement,
David

Page 1 sur 1