TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
orient-xpress-casino

#1 Orient Xpress Casino
♠ Bonus à l'inscription de 250 % jusqu'à 500€
♠ Bonus exclusif sans dépôt de 10€
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 retrait win palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pinpin3413       
Messageretrait win palace   
Bonjour,

j'ai gagné sous win palace le 10/03/2013 habituellement ça met moins de 10 jours ouvrables pour avoir le retrait et là je n'ai pas eu la confirmation. Quand je demande sur le tchat du casino on me dit on a pris du retard. Mais normalement c'est entre 6 à 10 jours ouvrables.
Pourriez-vous m'aider ?
merci
Planète Jeux d'Argent       
MessageWinpalace casino - Demande de retrait en attente   

Bonjour Pinpin3413,

Je vous souhaite la bienvenue sur Planetejeuxdargent.com et je vous remercie également pour votre enregistrement. Oui bien sur je peux vous aider. Pouvez-vous simplement me fournir votre identifiant de joueur "ID". De cette façon, je pourrais soumettre votre problème à un responsable du casino en ligne Winpalace. Je vais donner suite à votre problème le plus rapidement possible. Merci pour votre confiance et à bientôt !

pinpin       
Messageretrait win palace   

Bonsoir,
merci pour votre rapidité mon id est pinpin3413.
Bien cordialement

Planète Jeux d'Argent       
MessageProblème de retrait winpalace casino    

Merci, je vais soumettre votre problème. C'est un plaisir pour moi de vous aider. Je vous recontacte très prochainement.

Bonne soirée !

pinpin       
MessageRe: retrait win palace   

merci à vous.
bonne soirée


 
Planète Jeux d'Argent       
MessageRelance au centre financier de Winpalace casino   

Bonjour Pinpin3413,

Une relance au centre financier vient d'être réalisée. Nous attendons un retour de l'administration. Nous vous informerons de la situation de votre problème dès que nous aurons reçu une réponse.

Bonne journée !

pinpin34       
Messageretrait win palace   
bonjour,

Merci pour votre collaboration et votre aide

bien cordialement
pinpin34       
Messageretrait win palace   

Bonsoir,

je viens de recevoir ce mail du casino win palace. Nous vous remercions pour votre email. Malheureusement, nous rencontrons actuellement quelques problèmes pour envoyer des virements internationaux. Ainsi vous recevrez votre virement avec un léger retard. Nous nous efforçons de résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et  vous remercions par avance de votre patience.

pinpin34       
Messageretrait win palace   
lori de win palace m'a donc répondu problème de virement internationaux, et quand vous vous connectez il vous réponde que le service financier est en retard car il y a eu beaucoup de gains sur win palace, et qu'ils sont débordés.
Je crois qui moi dans l'histoire?

cordialement
Planète Jeux d'Argent       
MessageAttente de réponse - Winpalace Casino   

Je comprend ce que vous ressentez. Je n'ai pas fait de demande depuis le support en ligne mais auprès d'une personne responsable du département d'affiliation. Nous avons des contacts très réguliers. Je lui ais indiqué votre problème. Il à même pu prendre connaissance de ce fil de discutions. Il m’a affirmé qu'il avait envoyé une demande au centre des finances et qu'il me contacterais prochainement.

Je suis comme vous dans cette affaire. Je patiente en attendant de recevoir une réponse de sa part et je vous la transmettrais aussitôt. J'essaye de vous aider au maximum en passant par un intermédiaire qui lui aura bien plus d’impacts que moi dans le cas où j'utiliserais la messagerie instantanée de Winpalace casino. Je pense que vous comprenez. À très bientôt. Je ne vous oublie pas.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: retrait win palace   
Bonjour Pinpin34,

Avez-vous reçu votre paiement pour Winpalace ?
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: retrait win palace   

Bonjour Pinpin34,

Étant donné que nous n'avons pas de nouvelle de votre part vis à vis de votre paiement avec le casino en ligne Winpalace, nous passons le sujet en résolu. Oui nous le mettons en cet état car nous estimons que votre problème ne doit plus en être un pour vous vu que nous n'avons pas de suite depuis plusieurs jours. Nous verrouillons également le post. Si toutefois vous avez d'autres problèmes ou encore des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

A bientôt !

Page 1 sur 1