Bonjour,
Depuis le 25 octobre 2012, j'ai fait 3 demandes de retrait de 250 euros chacune que j'avais gagné sur Tradition casino. Sur leur site, c'est marqué virement entre 2 et 5 jours ouvrables, mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ces 750 euros. J'ai envoyé des mails, j'ai même tchatté en ligne avec "Chloé" mais pas de réponse concrète. Je ne sais plus quoi faire, donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. J'ai demandé les retraits par Neteller.
Bonsoir Negrito9,
Oui en effet, votre demande de paiement n'est pas récente. Nous allons contacter un manager du casino Tradition. Pouvez-vous nous renseigner votre nom d'utilisateur ?
Bonjour,
Mon ID : jseverin
Merci pour ce que vous faites.
Bonjour Negrito9,
Pas de problème, c'est un plaisir pour nous de vous assister. Nous allons faire notre possible pour que votre situation s'améliore. Nous ne garantissons rien. Nous allons contacter un responsable prochainement maintenant que nous avons votre nom d'utilisateur.
À bientôt !
Bonsoir et merci de persévérer. Je fais de même de mon côté mais ça n'avance pas beaucoup.
Un manque de sérieux évident pour ce casino en ligne. Un conseil une fois votre argent en votre possession, ne jouez plus sur cette salle de jeux. Il est inadmissible de faire attendre un joueur aussi longtemps, sans de véritables arguments. Votre compte est vérifié d'après vos dires alors qu'attendent-ils ? Nous allons en toucher quelques mots demain dans la journée et nous vous tiendrons informé.
Les documents que vous avez tenté de joindre à votre message n'ont pas été transmis. Peut-être que la taille est trop importante. Vous pouvez toujours copier coller ces derniers dans votre prochaine réponse. :)
Bonsoir,
Pour en revenir à ces documents manquants, ça fait 3 fois que je les envoie, la dernière étant le lundi 3/12 soit avant-hier. À chaque fois la liste des documents était différente, mais j'espère que ce coup-ci c'est bon. Au point où j'en suis, je vais donc attendre encore quelques jours, en tout état de cause, je vous tiens au courant de la suite donnée par tradition casino.
Merci encore de votre aide et bonne soirée.
Negrito9
Bonsoir Negrito9,
Merci de nous tenir informé du suivi de votre dossier joueur. C'est un plaisir pour nous de vous aider. N'hésitez pas à revenir à nous pour toutes autres questions.
Bonjour Negrito9,
Avez-vous des nouvelles du support clientèle ? Avez-vous reçu votre argent ? Si nous n'avons pas de réponse dans les prochaines 48 heures, nous estimerons que votre problème est résolu et nous verrouillerons ce sujet. Dans le cas où vous n'aviez pas peu nous répondre durant ce créneau horaire nous restons tout de même disponibles pour vous aider. Nous rouvrirons le sujet et poursuivrons nos actions.
Ok, très difficile tout cela. Oui effectivement, vous ne pouvez pas joindre de fichiers en pièces jointes car vous êtes un invité. Afin de lutter efficacement contre le spam, nous n'autorisons donc pas les invités à poster ce genre de document. Nous vous invitons donc à vous inscrire. Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newletter, vous pouvez parfaitement le faire en vous rendant dans votre profil >> préférences >> cocher ne pas recevoir la newletter et le tours sera joué ! En étant membre du forum vous pourrez donc lier votre document à votre réponse avec succès. Nous allons attendre lundi pour voir se qui va se passer pour vous. Tenez nous informé de la situation. N'hésitez surtout pas à revenir. Nous ne lâcherons rien.
Bonjour Negrito,
Bonne nouvelle ! Tenez nous tout de même informé de votre situation. Pour le moment, ce ne sont que des paroles. Nous passons en résolu votre problème. N'hésitez à revenir à nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Nous ne vous le souhaitons pas bien sur mais si nous pouvons vous aider nous le ferons avec grand plaisir.