TOP 3 Casinos en Ligne Francophones
orient-xpress-casino

#1 Orient Xpress Casino
♠ Bonus à l'inscription de 250 % jusqu'à 500€
♠ Bonus exclusif sans dépôt de 10€
♠ De nombreux avantages à découvrir dont un Club VIP
♠ Support disponible en français
-----------------
vegas-casino

#2 Vegas Casino
♠ Offres sur dépôt sans condition
Bonus exclusif: 100% jusqu'à 500€ au premier dépôt au lieu de 100% jusqu'à 250€ (obtention depuis le support)
♠ Accès VIP de 10 à 30% de bonus sur tous les transferts
♠ Jeux 3D Mobile et PC - Croupières en direct
♠ Service client français
-----------------
unique-casino

#3 Unique Casino
♠ Bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 200€
♠ De nombreux jeux avec des jackpots progressifs
♠ Paiement assuré en moins de 24 heures
♠ Soutien disponible en français
Casinos virtuels avec :
Croupiers | Logiciels
Laromere Casino
Bonus Exclusifs !
laromere-casino-bonus-exclusifs
♠ 25€ gratuits à jouer sur les jeux de machines à sous suite à un premier dépôt de 25€
♠ 150% de bonus jusqu'à une limite maximale de dépôt de 200€
Forum de Discussion
Avis et Questions
Une section entraide est également disponible depuis le forum. Pour pouvoir participer ou demander conseil, vous devez être membre et vous connecter.
Google+Twitter
 

 Problème de paiement avec Tradition casino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gdirat       
MessageProblème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour, je reviens à vous pour vous dire qu'enfin j'ai reçu mes gains concernant le casino VEGAS, mais décidément je les accumule car j'avais choisi de jouer sur le CASINO TRADITION en espérant avoir moins de problèmes, mais depuis le 13 aout date de mes gains, ceux ci ne m'ont pas toujours été payés (papiers envoyés le 16 août). Plusieurs courriers ont été fait (2 e mails mais toujours aucune réponse). Cela vous décourage de jouer en ligne.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour gdirat,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu enfin retirer vos gains. Oui malheureusement, le casino Tradition fait partis du même groupe que Vegasdays, Rockbet et FIZ casino. Nous pensons donc par ce faite que votre argent vous sera remis mais dans un délais assez important comme vous avez pu le rencontrer pour la plateforme VegasDays. Les administrations de ces salles de jeux sont faite ainsi et nous ne pouvons pas faire grand chose pour cela mis à part alerter les joueurs qui visitent notre forum.

Quel méthode de retrait avez-vous utilisé pour retirer vos gains ? Sachez que les méthodes par virement bancaire sont les plus longues.

N'hésitez pas à nous tenir informé de votre situation et nous vous recommandons de devenir membre pour être alerté d'une éventuelle réponse à votre post.

À très bientôt gdirat !

negrito9       
MessageProblème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour,

Depuis le 25 octobre 2012, j'ai fait 3 demandes de retrait de 250 euros chacune que j'avais gagné sur Tradition casino. Sur leur site, c'est marqué virement entre 2 et 5 jours ouvrables, mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ces 750 euros. J'ai envoyé des mails, j'ai même tchatté en ligne avec "Chloé" mais pas de réponse concrète. Je ne sais plus quoi faire, donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. J'ai demandé les retraits par Neteller.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonsoir Negrito9,

Oui en effet, votre demande de paiement n'est pas récente. Nous allons contacter un manager du casino Tradition. Pouvez-vous nous renseigner votre nom d'utilisateur ?

negrito9       
Messageidentifiant tradition casino   

Bonjour,

Mon ID : jseverin

Merci pour ce que vous faites.

Planète Jeux d'Argent       
MessageTradition casino - Difficulté de paiement   

Bonjour Negrito9,

Pas de problème, c'est un plaisir pour nous de vous assister. Nous allons faire notre possible pour que votre situation s'améliore. Nous ne garantissons rien. Nous allons contacter un responsable prochainement maintenant que nous avons votre nom d'utilisateur.

À bientôt !

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   
Bonsoir Negrito9,

Après plusieurs jours nous n'avons pas été recontacté. Nous allons donc les relancer. Ne vous inquiétez pas, nous allons comprendre pour quelle(s) raison(s) vous n'avez pas reçu votre argent. Notre objectif va être de vous permettre de recevoir votre argent comme il se doit.

negrito9       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonsoir et merci de persévérer. Je fais de même de mon côté mais ça n'avance pas beaucoup.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour Negrito9,

Nous avons contacté un manager du casino Tradition il y à quelques jours maintenant en lui affirmant que vous n'aviez toujours pas été contacté. Il nous a dit qu'il allait relancer le support client au plus vite. Un responsable de l'assistance devrait donc intervenir ici même.

Cela fait maintenant 5 jours que personne n'est venu vous porter assistance sur Planetejeuxdargent.com. Avez-vous été contacté directement ? Merci de nous donner votre position face à votre problème. Si votre problème est résolu, nous pourrons donc verrouiller ce sujet. Dans le cas contraire, nous contacterons de nouveau l'administration pour comprendre ce qui se passe et en finir une bonne fois pour toute.

negrito9       
Messageproblème paiement tradition casino   
Bonsoir,

Toujours rien de concret avec tradition casino, cette après-midi je suis encore allé sur leur site et j'ai eu le tchat en direct. L'opératrice m'a assuré avoir envoyé un mail au service financier mais je me pose des questions. Je vous envoie ci-joint le fichier des deux dernières conversations que j'ai eu avec eux. Entre temps, je leur ai renvoyé les documents demandés. Demain, je retournerais sur le site.

Merci pour votre aide et de ne pas me lâcher.

negrito9
Planète Jeux d'Argent       
MessageTradition casino - Paiement non remis   

Un manque de sérieux évident pour ce casino en ligne. Un conseil une fois votre argent en votre possession, ne jouez plus sur cette salle de jeux. Il est inadmissible de faire attendre un joueur aussi longtemps, sans de véritables arguments. Votre compte est vérifié d'après vos dires alors qu'attendent-ils ? Nous allons en toucher quelques mots demain dans la journée et nous vous tiendrons informé.

Les documents que vous avez tenté de joindre à votre message n'ont pas été transmis. Peut-être que la taille est trop importante. Vous pouvez toujours copier coller ces derniers dans votre prochaine réponse.  :)

Planète Jeux d'Argent       
MessageDocuments manquants pour vérifier votre compte Tradition Casino   

Bonjour Negrito9,

Nous avons pu avoir une réponse de la part du service clientèle. Votre compte n'est toujours pas vérifier pour le casino en ligne Tradition. La raison est que vous n'avez à ce jour toujours pas fourni l'intégralité des documents vous permettant de compléter votre compte. De ce faite, votre argent ne peut être envoyé à votre banque. Le support client souligne également qu'il vous ont demandé à plusieurs reprises les documents manquants afin de vérifier à 100% votre compte.

Ce qu'il vous reste à faire et je pense que vous l'avez certainement compris c'est de transmettre ces fameuses preuves d’identifications qui manque à votre dossier joueur. Après cela, votre compte sera validé pour des fonds sortants de chez eux et vous pourrez donc percevoir vos gains.

Merci également de revenir à nous pour nous tenir informé de votre situation avec Tradition casino. Si votre problème est réglé, nous pourrons donc verrouiller ce sujet.

negrito9       
MessagePb avec tradition casino   

Bonsoir,

Pour en revenir à ces documents manquants, ça fait 3 fois que je les envoie, la dernière étant le lundi 3/12 soit avant-hier. À chaque fois la liste des documents était différente, mais j'espère que ce coup-ci c'est bon. Au point où j'en suis, je vais donc attendre encore quelques jours, en tout état de cause, je vous tiens au courant de la suite donnée par tradition casino.

Merci encore de votre aide et bonne soirée.

Negrito9

Planète Jeux d'Argent       
MessageDocuments manquants - Tradition casino   

Bonsoir Negrito9,

Merci de nous tenir informé du suivi de votre dossier joueur. C'est un plaisir pour nous de vous aider. N'hésitez pas à revenir à nous pour toutes autres questions.

Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour Negrito9,

Avez-vous des nouvelles du support clientèle ? Avez-vous reçu votre argent ? Si nous n'avons pas de réponse dans les prochaines 48 heures, nous estimerons que votre problème est résolu et nous verrouillerons ce sujet. Dans le cas où vous n'aviez pas peu nous répondre durant ce créneau horaire nous restons tout de même disponibles pour vous aider. Nous rouvrirons le sujet et poursuivrons nos actions.

negrito9       
MessageRE-probleme avec tradition casino   
Bonjour,

Non, toujours pas d'argent de la part de tradition casino, je viens d'aller sur le site pour les avoir en direct et l'opératrice m'a dit qu'il fallait attendre la semaine pour avoir quelqu'un du service financier, du coup j'ai renvoyé un mail à support[at]traditioncasino.net pour leur demander si c'était bon pour les papiers, mais j'ai des doutes d'avoir une réponse.

J'en ai marre, ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle entre le tchat en ligne et le service financier, je retente de vous mettre en pièce jointe les conversations que j'ai eu avec eux.

Bonne journée
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Ok, très difficile tout cela. Oui effectivement, vous ne pouvez pas joindre de fichiers en pièces jointes car vous êtes un invité. Afin de lutter efficacement contre le spam, nous n'autorisons donc pas les invités à poster ce genre de document. Nous vous invitons donc à vous inscrire. Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newletter, vous pouvez parfaitement le faire en vous rendant dans votre profil >> préférences >> cocher ne pas recevoir la newletter et le tours sera joué ! En étant membre du forum vous pourrez donc lier votre document à votre réponse avec succès. Nous allons attendre lundi pour voir se qui va se passer pour vous. Tenez nous informé de la situation. N'hésitez surtout pas à revenir. Nous ne lâcherons rien.

Invité       
MessageTradition casino   
Bonsoir,

j'ai enfin eu une réponse du service financier de tradition casino qui me dit que mes documents sont valides et que mes gains me seront payés prochainement... Quand, je ne sais pas, mais je pense que vous pouvez clore ce sujet. Si je n'ai pas mes gains en fin de semaine, je vous réécrirai.

Merci de votre soutien et bonne soirée.
Planète Jeux d'Argent       
MessageRe: Problème de paiement avec Tradition casino   

Bonjour Negrito,

Bonne nouvelle ! Tenez nous tout de même informé de votre situation. Pour le moment, ce ne sont que des paroles. Nous passons en résolu votre problème. N'hésitez à revenir à nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Nous ne vous le souhaitons pas bien sur mais si nous pouvons vous aider nous le ferons avec grand plaisir.

Page 1 sur 1