Adrien Admin

Messages: 408 Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Techniques et logiciels au Poker en ligne Multi-tables ... Sam 29 Oct - 0:26 | |
| Quels sont les techniques à mettre en œuvre afin d'avoir une bonne maîtrise de son jeu au Poker Multi tables ?
Quels sont les logiciels de qualités permettant d'optimiser son jeu au Poker Multi Tables ?
Quels sont les stratégies de jeu que l'on doit adopter afin d'améliorer sa manière de jouer lors d'une situation délicate au Poker Multi-tables ? Quels sont les techniques à mettre en œuvre afin d'avoir une bonne maîtrise de son jeu au Poker Multi tables ?Ce qu'il faut bien comprendre est que lorsque vous jouer sur une unique table de poker vous avez donc votre concentration de jeu qui est cibler à 100% au sein de cette table de jeu. Or, lorsque vous jouer au poker multi-tables, tous cette concentration doit être optimiser de manière beaucoup plus importante ! Prenons comme exemple que vous jouer sur trois tables distincts.Résultat, votre concentration au sein du jeu est multiplier par 3 ce qui est très loin d'être négligeable. Pourquoi cette concentration est multiplier par un facteur de 3 ?Vous vous retrouvez dans une situation ou vous devez gérer 3 tables de poker à la fois. Les joueurs de poker qui jouent en mode multi-tables éprouvent des difficultés de concentration sur l'ensemble des tables de poker sur lesquels il jouent. En clair, vous avez donc des difficultés à avoir une observation claire sur chacun de vos adversaires.
Lorsque vous vous retrouver face à vos adversaires lors d'une décision de relance ou de se coucher vous éprouver des difficultés à prendre une franche décision quant à l'avenir de votre partie de poker. Voici les trois conseils majeurs que je peux vous transmettre afin d'optimiser au mieux la prise d'information au poker en mode multi-tables.- Mon premier conseil à pour principe de procéder à la sélection de vos adversaires. Je vous conseil donc de sélectionner des adversaires potentiellement plus faiblesque vous par rapport à la maîtrise de leur jeu. Dans le jargon du poker on appelle ce genre de joueur de poker les "pigeons".
Les pigeons sont des joueurs qui n'ont pas véritablement de stratégie de jeu et qui sont donc des sources de gains potentiels puisse que vous vous sentez bien plus à l'aise qu'eux par rapport à leur niveau de jeu ou encore dans les moment difficiles.Je vous invite également à bien analyser le mode de jeu de vos deux adversaires principal qui sont positionnés sur votre gauche et qui ont donc un avantage majeur dans le cas ou ils souhaiteraient vous mettre dans une situation plus qu'embarrassante.- En ce qui concerne mon deuxième conseil, celui est basé sur le faite d'ouvrir vos tables de jeux de poker de manière progressive. Commencer par ouvrir la première table, puis la deuxième, la troisième et ainsi de suite ... De cette manière vous pourrez disposer d'une analyse complète concernant le comportement de vos adversaires au sein de chacune des tables de poker. Imaginez le cas contraire ou vous prenez la décision d'ouvrir trois tables de poker en même temps. Les conséquences sont que vous risquez fortement de passer à côté d'éléments très importants au risque final de perdre vos parties de poker et par conséquent, perdre de votre bankroll Quels sont les logiciels de qualités permettant d'optimiser son jeu au Poker Multi Tables ?Comme vous avez certainement du le comprendre, mon troisième et dernier conseil consiste a vous encourager à utiliser des logiciels qui vous permettent d'avoir une analyse de jeu beaucoup plus soutenu sur vos adversaires. Certains détails vont alors être remarqués plus rapidement et facilement
comme le style de jeu de vos adversaires agressif ou passif, la fréquence de l’agressivité des joueurs entre chaque coups,le pourcentage des mains jouées, ...Ces logiciels d'analyse de jeu de poker sont appelés dans le milieu du poker des trackers qui sont adaptables à de nombreuses salles de poker en ligne comme Titan Poker.
Les outils d’analyses les plus réputés sont : Poker Tracker ainsi que Poker Office ! Quels sont les stratégies de jeu que l'on doitadopter afin d'améliorer sa manière de jouer lors d'une situation délicate au Poker Multi-tables ?1: Voici un problème important qui va se manifester pendant le déroulement d'une partie de poker en mode multi-table. Si vous êtes débutant pour ce mode jeu vous allez comme moi dans vos débutsêtre dépassé par les événements.
Il est relativement difficile de gérer plusieurs coups en même temps lorsque l'on débute dans ce style de jeu au poker.Vous aurez des difficultés à gérer ce temps très cours afin de prendre la décision de jeu la plus adéquate.Vous éprouverez certainement des difficultés à analyser de manière rapide votre potentiel de gains et vous aurez également peut être des problèmes pour vous souvenir des techniques de jeu employés par certains de vos adversaires.Pour lutter et ainsi faire face à tous ces inconvénients, je vous conseille d'adapter votre jeu.Dans un premier temps, je vous conseil fortement de limiter le nombre de vos mains de départ.De ce faite, vous réduirez considérablement le nombres de coups en même temps et par la suite de vous limiter à des situations délicates !Pour illustrer cette affirmation, nous allons déterminer un exemple. Vous jouez avec les cartes 9 et 10 dépareillées, le flop est 9, 10, As avec 2 de carreaux.Vous prenez la décision de relancer au flop et votre adversaire de son coté se dirige à tapis !A ce stade du jeu, la situation est assez délicate car votre adversaire peut très bien détenir 2 paires supérieurs, un tirage quinté ou couleur ou encore un brelan ! Conclusion, vous détenez une main forte mais celle-ci reste vulnérable à tous moment par un tirage. Dans le cas ou vous auriez un brelan, votre décision serait moins délicate, vous auriez donc plus de faciliter à prendre une décision.De ce faite, je vous conseil de limiter vos mains de départ en bannissant l'intégralité des paires servies : As Roi, As Dame assortis, Assortis avec dépareillés.Je vous conseil également de ne pas prendre en compte les As faibles même étant assortis ainsi que les connecteurs moyens comme "9T, 89, ..."Pour finir, plus vous vous vous perfectionnerez dans le poker multi-tables,plus vous pourrez ajouter de mains de départ.----------------------------------------------------------------------------
2: Préconisez les sites de poker en ligne qui offre la possibilité de mettre vos tables de jeu en mosaïque.Dans le cas ou vous joueriez au sein d'une plateforme de poker qui n'offre pas cette option, vous rencontrerez certainement les problèmes suivant.Vous éprouverez des difficultés à mémoriser les informations importantes, confondre deux joueurs qui sont à la même place autours de la table mais qui ne font pas partie de la même table de jeux !Vous pourriez également cliquez au mauvais endroit au mauvais moment pour cause qu'une table est apparue soudainement alors que vous étiez concentrez sur une autre.Malheureusement, l'intégralité des salles de poker en ligne n'offrent pas l'option mosaïque concernant leurs tables multi-joueurs.Parmi celles qui offrent cette avantage, le site de poker en ligne Titan Poker ! ----------------------------------------------------------------------------
3: Pour clôturer ce sujet, je vous conseil dans un premier temps de jouer des parties dans une limite plus faible que vous avez par habitude de jouer dans le but de vous familiariser avec ce mode de jeu. Par exemple, dans le cas ou vous jouez en Texas Hold'em No Limit 0.25€/0.50€, jouez donc dans la limite suivante 0.10€/0.20€.Vous serez donc entourez avec des joueurs qui détiennent une expérience de jeu plus réduite par rapport à vous.Pour conclure, vous aurez donc un avantage sur vos adversaires par rapport à votre expérience de jeu et pourrez donc retrouvez un certaine compensation avec le faite que votre jeu soit dispersé sur plusieurs tables en même temps !----------------------------------------------------------------------------
Si vous prenez la décision de suivre ces conseils les répercutions seront que vous allez perfectionner vos avantages de gains au poker multi-tables.Vos gains seront plus élevés car vous jouerez de plus en plus de mains pendant une même période de jeu.Vous aurez également l'avantage de pouvoir débloquer les bonus de bienvenue que propose les salles de poker en ligne comme la salle de jeux Titan Poker sur laquelle je joue et qui est une référence en ce qui concerne le poker en ligne multi-tables.Pour finir, Titan Poker offre actuellement un bonus de bienvenue de 200% jusqu'à 600€ !Vous avez appréciez ce sujet ?Je vous invite à partager cette article sur vos réseaux sociaux favoris depuis la barre qui est disponible en bas de page.Merci pour votre soutien. Voir également :Stratégies afin de tirer profit d'un joueur faible au Poker en ligne | De quelles manières peut-on voler les blinds au Cutt Off ? | Définitions et principe du 3-Bet et 4-Bet au Poker en ligne | Conseils pour gérer de façon optimal sa bankroll au Cash-Game.Catégorie générale du Poker Menu principal de Planète argent en ligne |
|