Adrien Admin

Messages: 408 Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Bigs Blindes Poker - Quels stratégies dois-je adopter au Poker en ligne avec un faible tapis ? Ven 28 Oct - 23:42 | |
| Quels stratégies dois-je adopter au Poker en ligne avec un faible tapis ?
L'objectif de cette article est de vous aider à gérer de manière optimal votre mode de jeu lorsque vous posséder un tapis faible au poker.Nous parlerons dans en premier temps pour les tapis inférieur à 10 Bigs Blindes, puis dans un second temps j'exposerai les situations à adopter pour gérer votre pot constitué entre 12 et 15 Bigs Blindes.Situation numéro 1 : Moins de 10 Bigs Blindes.Le fait d'avoir un petit tapis au poker, c'est à dire détenir entre ses mains un tapis inférieur à 10 Bigs Blindes permet de constater que les opportunités de jeu sont assez restreinte et la manière de jouer reste donc assez simpliste.Objectivement, votre objectif majeure est de vous diriger au flop sans hésitation. Vous devez certainement vous demander pourquoi directement au flop et ne pas prendre la décision de relancer ?Entendu, dans le cas ou vous prendriez la décision de relancer 4 Bigs Blindes par exemple soit 40% de votre jeu vous serez trop pris par la situation du jeu et par conclusion vous le quitterez en aucun cas.Imaginons qu'un adversaire vous relance à tapis, même si vous êtes munis des cartes de poker 5-8 de carreaux,vous avez des probabilités de gains de 38% face à un As Roi à trèfle.Pour conclure, vous avez donc les cotes pour suivre !D'autant plus que si prenez la décision de relancer avec 3 Big Blindes, vous allez inciter vos adversaires à vous suivre et par la suite vous plonger dans une situation délicate au flop pour la plupart des situations de jeu. Je vous conseil donc de faire tapis sans vous poser de questions au préalable lorsque aucuns de vos adversaires n'est en bonne position mais également quand vous avez une bonne main ou qu'aucuns joueurs n'est entré dans le coup. Ce conseil, vous permettra de doubler plus facilement votre tapis avec moins de 10 Bigs Blindes !Situation numéro 2 : Entre 12 et 15 Bigs Blindes.Dans cette posture, il est important de s’interroger de manière rapide avant de se retrouvez sous la barre de 10 Bigs Blindes ! Un avantages s'offre a vous vous donnant ainsi l'opportunité de contrer les vols de blindes.Dans cette action , nous pouvons observer que dans le cas ou un adversaire vole les blindes et prend la décision de relancer votre Big Blinde de 4 Bigs Blindes.Vous aurez le choix de mettre à tapis avec vos 15 Bigs Blindes, une action qui n'est pas envisageable si vous ne disposer que de 8 Bigs Blindes.Pour finir, je vous suggère de privilégier votre sur-relance concernant les joueurs de poker large-agressifs, qui ont un tempérament à relancer de manière intempestive et qui sont également très bien placés autour de la table de poker. Théoriquement, nous pouvons en déduire que ces adversaires ont relativement moins de chance de détenir une bonne main et sont donc par la suite pour le moins restreint pur suivre si vous prenez la décision de faire tapis avec 15 Bigs Blindes ! Ce sujet vous à t-il apporter des éléments de réponse ?Merci, de communiquer cette article par le biais de réseaux sociaux disponible depuis la barre de navigation ci-dessous. Merci pour votre soutien ! Voir également :Effectuer un deal sur une table finale lors d'un tournois | Jouez la bulle en Sit and Go | Comment jouer avec un petit tapis au poker | Les avantages des tournois Sit and Go | Les deux erreurs à éviter au tournois Sit and Go| Conseils pour avoir une bonne maîtrise des tournois Sit and Go. Catégorie générale du Poker Menu principal de Planète argent en ligne
|
|