Adrien Admin

Messages: 408 Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Joueurs de Poker faibles - Quels stratégies adopter afin de tirer profit d'un joueur faible au Poker ? Lun 17 Oct - 17:39 | |
| Poker en ligne : Tournois Cash Game Stratégies pour tirer profit d'un joueur faible au Poker en ligne
1/ Placez la cible sur votre droite :Vous avez repéré une cible potentiel ?Je vous conseille donc de faire en sorte que celle-ci se retrouve sur votre droite. Pourquoi ?Dans cette position, vous aurez l'opportunité d'exploiter ses faiblesses et vos adversaires n'aurons pas le même degrés d'exploitation sur cette cible que vous.Dans le cas ou votre cible serrait sur votre gauche, l'avantage d’exploitation de la cible serait pour eux et non pour vous. En estimant que votre cible ne se situe pas juste à vos côtés, nous pouvons aller jusqu'à trois places de distances grand maximum.2/ Comment isoler votre cible du jeu :Dans la majorité des cas lorsque vous jouez au Poker en ligne avec des blinds à hauteurs de "0.5 - 1$", vos adversaires sont des joueurs avec un profile bien particulier. Oui, ceux-ci sont plutôt des joueurs classés comme des serrures, des joueurs tight agressif et en ce qui concerne les meilleurs de la tables des adversaires loose agressif avec une bonne expérience de jeu. La difficulté majeur avec ce genre de joueurs et de leur prendre de leur bankroll ou encore tous simplement de préserver la sienne ! Donc je vous conseille pour ma part de repérer les joueurs faibles afin de pouvoir les exploiter au maximum. Garder une certaine étude auprès des joueurs forts de la table afin d' analyser leur type de jeu et ainsi à arriver à tirer profit des serrures. Désormais, c'est à vous de jouer, mettez vos connaissances en pratiques tous en bluffant vos adversaires au bon moment ! Voir également :De quelles manières peut-on voler les blinds au Cutt Off ? |Stratégies concernant le mode de jeu Multi Table au Poker en ligne | Définitions et principe du 3-Bet et 4-Bet au Poker en ligne | Conseils pour gérer de façon optimal sa bankroll au Cash-Game.Catégorie générale du Poker Menu principal de Planète argent en ligne |
|