Adrien Admin

Messages: 408 Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Comment choisir une salle de Poker en ligne de qualité ? Dim 9 Oct - 21:23 | |
| Comment choisir une salle de Poker en ligne de qualité ?
Avant de débuter, il est important de sélectionner la salle de Poker qui répond le mieux à vos attentes. Ce qui importe le plus est d’être sur de choisir une plateforme de poker en ligne fiable et reconnue internationalement. Ce forum possède une rubrique contenant plusieurs revues de salles de poker qui ont été testé minutieusement et qui vous garantisse donc une fiabilité au dessus de la moyenne. Je vous propose donc de consulter ces comparatifs afin de commencer à jouer dès maintenant !Je rappel que je reste disponible pour tous renseignements complémentaires à propos d'une salle de Poker.Mon objectif majeur est de vous aider à choisir le site de Poker en ligne qui répond le mieux à vos attentes. Ci dessous vous allez retrouver les critères essentiels à prendre en compte lorsque vous désirez choisir une nouvelle plateforme de Poker. 1/ Le montant ainsi que la nature de ou des bonus proposés : La plupart des salles de Poker en ligne vous accueil avec un bonus de bienvenue. Ce bonus vous est attribué lorsque vous effectuez un dépôt dans votre compte.En exemple PKR 3D propose à ses nouveaux joueurs un bonus de 100% jusqu'à 500€ ! 2/ La langue principal :La majorité des salles de Poker sont traduite en langue anglaise.PKR 3D propose également sont interface en Français ! 3/ Les moyens de dépôt et retrait :Afin de pouvoir jouer en argent réelle, les salles de Poker en ligne propose une multitude de processeurs de paiement comme la carte bleu qui est la plus utilisée mais également les portefeuilles électronique comme Neteller. Personnellement, je vous conseille d'utiliser Neteller car il vous permet de déposer rapidement des fonds et le plus intéressant est qu"il n'y à aucun frais de transfert !De plus, Neteller est une banque en ligne internationalement reconnue et qui est gratuite ! 4/ Jouer en mode fun :Oui, certaines salles de poker comme PKR 3D offre un mode fun qui consiste à jouer avec des jetons factices !Ceci est donc un bon moyen pour les joueurs débutants qui ne maitrise pas encore tous à fait les règles et limites du poker. 5/ Le support clientèle :Ce qui est i ntéressant de savoir avant toute inscription, c'est de connaitre les disponibilités de l'assistance (24H/24, 7J/7). Ou encore s'il y à un numéro de téléphone, un chat, une boite e-mail
et si celui-ci est disponible en langue Française. 6/ Quelles salles sont à la hauteurs de toutes ces conditions :Comme dit en début de ce sujet, Planète argent en ligne regroupe des comparatifs de salles de Poker en ligne qui ont été testées afin d'en connaitre les moindres recoins !
Dans le cas ou visitez cette rubrique et que vous hésitez entre deux salles, n'hésitez pas à me contacter par message privé.Je suis disponible et je me ferais un grand plaisir de vous aider dans vos démarches ! Voir également :Procéder à son enregistrement sur une salle de poker en ligne | Effectuer un dépôt dans une salle de poker en ligne | Commencer à jouer dans une salle de poker en ligne
Catégorie générale du Poker Menu principal de Planète argent en ligne |
|